Résultats des pilotes lors des 3èmes et 4èmes manches de la Coupe de France à Guipavas (29) :
Publié le 28/04/2022 par pectoss
Les pilotes nationaux du club ont pour une fois réalisé un cours déplacement pour se rendre sur les 3èmes et 4èmes manches de la Coupe de France sur la piste de Guipavas (29) . Une piste que les pilotes connaissent avec sa butte de départ à 5 mètres et ses virages qui permettent de nombreux dépassements . Les pilotes du club repartent avec un podium et 6 finales sous les encouragements de nombreux trégueusiens venus supporter les bleus et noirs . Bravo à tous et à toutes !
LE SAMEDI : 3ème manche de la coupe de France :
En minimes : Malo Peyec n’ira pas plus loin que les 1/4 de finales .
En cadettes : Romy Deborde se hisse en finale et termine à la 6ème place . Gabriella Thomas stoppe son parcours en 1/2 finale .
En cadets : Léo Le Bougeant s’arrête en 1/2 finale . Ewen Paturel se hisse jusqu’en 1/8 de finale . Ioni Le Guyader , Quentin Raulet , Alexis Jan , Louis Gautier et Lyno Ouvry restent en manches qualificatives.
En Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent et Léandro Dos Reis rentrent tous les 2 en finales et prennent respectivement les 4èmes et 5èmes places .
En Hommes 25/29 ans : Benjamin Raux ne sortira pas des manches qualificatives .
En Junior : Hugo Gonçalves stoppe en 1/8 de finale.
En Elite : Arthur Le Bougeant ne passe pas les 1/32 de finales .
LE DIMANCHE : 4ème manche de la Coupe de France :
En minimes : Malo Peyec plus en jambes que la veille stoppe en 1/2 finale .
En cadettes : Romy Deborde domine toute la journée mais ne réussira pas à s’imposer en finale avec une 5ème place . Gabriella Thomas s’arrête une nouvelle fois en 1/2 finale.
En cadets : Léo Le Bougeant nous réalise une super journée et réussit une très belle finale qu’il clôture avec une 2ème place . Ewen Paturel stoppe en 1/2 finale . Alexis Jan , Quentin Raulet , Lyno Ouvry , Louis Gautier et Ioni Le Guyader restent en manches qualificatives .
En Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent montre sa régularité en allant prendre une nouvelle 4ème place . Léandro Dos Reis s’arrête prématurément en 1/8 de finale .
En Hommes 25/29 ans : Benjamin Raux reste en manches qualificatives.
En Juniors : Hugo Gonçalvès stoppe en 1/4 de finale .
En Elite : Arthur Le Bougeant ne passe pas les 1/32 de finale .
Leave a comment