Résultats des pilotes lors de la 6ème manche de la Coupe de Bretagne à Locmaria Plouzané (29) :
Publié le 17/06/2025 par pectoss
Les pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Locmaria Plouzané dans le finistère pour participer à la 6ème manche de la Coupe de Bretagne . C’est sous un grand soleil et une piste avec de nouveaux virages en enrobés que les pilotes ont pu évoluer . Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 8 podiums et 16 finalistes .
Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard prend la tête dès la sortie de grille pour ne plus la lâcher jusque la ligne d’arrivée .
Filles U7 : Juline Bonniec prend la 2ème place du podium .
Garçons U7 : Ilan Garmendia remporte une nouvelle victoire . Il était accompagné dans cette finale par Soen Léon 4ème , Loris Le Louet 7ème et Axel Plestan 8ème .
Garçons U9 : Lyno Blondeau Lysson nous sort une grosse finale avec une belle 2ème place à la clé . Manoé Guérinel prend lui la 7ème place de cette finale.
Filles U9 : Yzia Ollivier vient prendre une belle 2ème place.
Garçons U11: Marin Peyec aura réussi une belle finale sans erreur pour aller prendre la 2ème place . Antoine Boulet reste de peu au pied du podium à la 4ème place.
Garçons U13 : Ilies Lucas n’aura pas réussi à s’imposer en 1ère ligne droite , il termine 5ème . Estheban Rivet prend une belle 7ème place.
Filles U15 : Laure Gaté vient prendre la 3ème place de cette catégorie.
Garçons U15 : Gabin Castel aura fait de beaux virages toute la journée pour aller chercher sa place en finale et prendre la 8ème place.
Open Femmes : Zia Courau aura été à la bataille toute la finale pour la victoire mais devra se contenter de la 2ème place .
Leave a comment