Résultats des pilotes du club lors du Challenge National Nord Ouest à Sarzeau :
Publié le 07/05/2025 par pectoss
Les pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Sarzeau (56) pour participer à la 2ème manche du Challenge National Nord Ouest . La réussite n’a pas été au rendez vous ce week-end pour les pilotes du club qui sont déjà tourné vers la 3ème manche à Machecoul pour remettre les pendules à l’heure. Au final : 1 podium , 3 finalistes et 10 demi finalistes .
En Cruiser U15 : Tythouan Rivet accède aux demi finales mais n’ira pas plus loin.
En Cruiser 25/29 ans : Loic Jégu atteind la finale et devra se contenter de la 8ème place.
En Cruiser 30/39 ans : Vincent Léon mène la finale jusqu’au dernier virage où il terminera finalement 2ème à l’arrivée.
En Cruiser 40/44 ans : Vincent Quémard sort du 1er virage et restera au stade des Demi Finales.
En U9 Garçons : Manoé Guérinel atteind les demi finales, Luis Bethencourt stoppe en 1/4 de finale , Eden Ollivier, Cameron Hervé reste en 1/8 de finale ,
En U11 Garçons : Antoine Boulet s’arrête en 1/4 de finale , Marin Peyec stoppe en 1/8 de finale sur chute. Soa Teffo ,Lucas Andrieux , Nael Renouvel et Kenzo Hervé s’arrêtent en 1/16 de finale.
En U13 Garçons : Ilario Dos Reis , Estheban Rivet et Mathys Robin passent en Demi Finales , Ilies Lucas et Lenny Poilvet s’arrêtent en 1/4 de finale , Ethan Guigonis termine en 1/8 de finale , Alessandro Ferreira Lopes et Maxence Gaté stoppent en 1/16 de finale.
En U15 filles : Laure Gaté diminuée suite à une chute ne pourra faire mieux que 8ème en finale.
En U15 garçons : Tythouan Rivet stoppe comme la veille en Cruiser en Demi Finale , Loris Mérot s’arrête en 1/4 de finale , Gabin Castel stoppe en 1/8 de finale , Pierre Briand ne dépassera pas le stade des 1/16 de finale.
En U17 garçons : Fayçal Horri n’ira pas plus loin que les 1/8 de finale.
En 17/24 ans : Alexis Jan n’aura pas réitéré sa bonne performance de Chateauroux en s’arrêtant en Demi Finale , Enzo Lorenzini s’arrête également au stade des Demi Finales . Emilio Lorenzini sort en 1/16 de finale.
En 25/29 ans : Loic Jégu stoppe sa journée au stade des Demi Finales.
Leave a comment