Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des 5èmes et 6èmes manches de la Coupe de France à Sarzeau (56) :

Publié le 02/05/2017 par pectoss

La coupe de France a fait étape en Bretagne sur la piste de Sarzeau (56) , les pilotes du club avaient à coeur de briller à « domicile » . 12 pilotes du club ont donc pris la direction de la presqu’île de Rhuys pour marquer de précieux points dans leurs catégories respectives . Le club repart de cette compétition avec 2 victoires avec Maxime Delaporte en 25/29 ans , 2 podiums avec Malo Le Follézou 2ème et 3ème en minime et une finale avec Vincent Quémard 4ème en 30 ans et + . Le club occupe toujours la 8ème place de la Coupe de France des équipes de Divisions Nationales 2 .

En Minimes : Malo Le Follézou réalise un gros week-end avec une 2ème place le samedi , le dimanche après une grosse chute en manches qualificatives il réussit à aller jusqu’en finale et obtient une belle 3ème place . Arthur le Bougeant renoue avec les 1/8èmes de finales le samedi mais restera en manches qualificatives le dimanche . Léandro Dos Reis ne passera pas les manches qualificatives les 2 jours .

En Cadettes : Léa Labbé Duhem se sera bien battue mais devra rester en manches qualificatives les 2 jours .

En Cadets : Nathan Nicol réalise une belle journée le samedi en stoppant en 1/2 finale , il devra se contenter d’un 1/8ème de finale le dimanche .

En Juniors : Melvin Lipokatics aura réussi à dompter la section pro sur cette piste exigeante en terminant 5ème en 1/4 de finale le samedi , le dimanche suite à une chute en manches qualificatives il ne pourra défendre ses chances . Clément Le Moine reste en manches qualificatives les 2 jours mais a largement le niveau pour aller plus loin dans la compétition . Baptiste Prigent atteind les 1/8èmes de finale le samedi mais ne passera pas les manches qualificatives le dimanche .

En 17/24 ans : Vincent Léon réalise un 1/4 de finale le samedi , plus en forme le dimanche il stoppe en 1/2 finale .

En 25/29 ans : Superbe week-end pour Maxime Delaporte qui réussit un nouveau carton plein avec les 2 victoires sur ces 5èmes et 6èmes manches de la Coupe de France  . Thomas Baccelli après un samedi difficile où il reste en manches qualificatives , se rattrape le dimanche en stoppant en 1/2 finale .

En 30/39 ans : Vincent Quémard passe tout près de la finale le samedi avec une 5ème place en 1/2 finale , le dimanche il ira chercher la finale et prendra une belle 4ème place au pied du podium .

 

 

Leave a comment