Résultats des pilotes du club lors de la 7ème manche de la Coupe de Bretagne à Locmaria Plouzané (29) :
Publié le 17/09/2024 par pectoss
Ce dimanche les pilotes bretons se sont réunis pour participer à la 7ème manche de la Coupe de Bretagne sur la piste de Locmaria Plouzané (29) . Une reprise pour tous les pilotes après l’été sous un beau soleil qui a rendu la journée parfaite pour une compétition de BMX. 42 pilotes trégueusiens s’y sont rendu pour aller chercher le meilleur classement possible au général de cette coupe de Bretagne 2024. Nos bleus ramènent 6 victoires , 7 podiums et 13 finalistes . Bravo à tous et toutes !!!
En Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard remporte tous les tours de la journée pour aller s’adjuger la victoire dans cette catégorie.
En Prélicencié : Luis Bethencourt en lice pour le podium dans la dernière ligne droite fléchit avant la ligne d’arrivée et termine 4ème . Ilan Garmendia l’accompagnait dans cette finale , il termine 5ème. Thelma Burlot remporte le classement prélicenciée fille.
En Poussin : Naël Renouvel prouve que cette année il était le meilleur de sa catégorie avec une nouvelle victoire écrasante.
En Pupille : Mathys Robin a connu une saison en dent de scie , il la conclue de la plus belle des manières avec une superbe victoire. Ethan Guigonis et Léandre Quintin l’accompagnaient dans cette finale en terminant 7ème et 8ème.
En Benjamin : Timéo Videlo aura tout tenter pour aller chercher la victoire , il échouera de peu à la 2ème place. Loris Mérot rentre in extremis en finale et termine 6ème.
En Minime : Enzo Mogoen vient chercher une nouvelle victoire cette saison de très belle manière. Zia Courau remporte le classement Minime filles.
Hommes 30 ans et + : Maxime Briand aura donné le maximum mais n’aura rien pu faire face au trio de tête , il termine 4ème .
Open Femmes : Lilwenn Landel face à des filles plus agées qu’elle vient prendre la 7ème place de cette catégorie.
Open Hommes : Mathis Videlo aura été à l’attaque toute la journée , il rate le podium de peu et prend la 4ème place.
Leave a comment