Résultats des pilotes du club sur la 6ème manche de la Coupe de Bretagne 2023 à Quévert (22)
Publié le 25/09/2023 par pectoss
60 pilotes trégueusiens ont fait le court déplacement jusque Quévert pour participer à la 6ème manche de la Coupe de Bretagne 2023 . Les pilotes du club ont pu évoluer sur une belle piste avec les nouveaux virages en enrobés . Une journée ensoleillée qui a été perturbé par un vent qui s’est levé au fur et à mesure de la journée rendant certains gestes techniques difficiles. Une grosse pensée à Pierre Beyo qui suite à une chute dans le 2ème virage repart avec une fracture. Les pilotes du club repartent de cette compétition avec 6 victoires , 9 podiums et 18 finalistes. Le club grâce aux bons résultats des pilotes prend la tête du classement des clubs bretons .
En Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard remporte une 5ème victoire de suite en prenant la tête des opérations dès la sortie de grille.
En Prélicenciés : Belle performance de nos prélicenciés qui prennent respectivement la 4ème place avec Titouan Guérinel , la 5ème place pour Manoé Guérinel et la 8ème place pour Cameron Hervé .
En Poussins : Marin Peyec remporte son 5ème succès d’affilé en ne laissant aucune chance à ses adversaires.
En Pupilles : Magnifiques performances de nos pilotes avec une belle victoire d’Ilenzo Bisiau devant Iliès Lucas à la 2ème place , Mathis Remingol complète le podium à la 3ème place et Thibault Briand à la 4ème place.
En Benjamines : Chloé Raulet réussit à atteindre les demi finales au milieu des garçons et finit par la même occasion première féminine.
En Minimes : Fayçal Horri réussit une très belle journée avec des tours solides , il chute dans cette finale sans gravité et termine 6ème . Iloé Le Lay atteind les quarts de finales avec les garçons et finit par la même occasion première féminine .
En Cadets : Malo Peyec partit de l’extérieur de la grille de départ nous fait un excellent départ , il se fait monter au dessus du 2ème virage et chute par la même occasion alors qu’il occupait la 3ème place. Il termine 8ème .
En Hommes 30/39 ans : Sylvain Boulnot chute sur la grille dès la 1ère manche et ne pourra défendre complètement ses chances par la suite . Il termine 6ème.
En Hommes 40 ans et + : Jeremy Remingol aura su utiliser sa bonne vision de la course pour aller chercher la 3ème marche du podium .
En Hommes 17/29 ans : Mathis Videlo bien parti pour le podium doit éviter la chute d’un concurrent et ne pourra pas faire mieux que 4ème . Célian Thomas bien parti à l’intérieur du 1er virage chute et termine 7ème.
En Elites Régionaux : Hugo Gonçalvès aura su faire sa fouine sur les 2 premières lignes droites pour s’offrir dans la catégorie reine une très belle victoire . Baptiste Prigent et Léandro Dos Reis l’accompagnaient dans cette finale avec une 4ème et 5ème place .
Leave a comment