INDOOR DE TOURS 2025 les 18 et 19 JANVIER 2025 :

Compétition : INDOOR DE TOURS 2025

Lieu : TOURS

Date : Samedi et Dimanche 18 et 19 JANVIER 2025

Date limite d’inscription : Mardi 7 JANVIER 2025

Pilotes autorisés à y participer : Pilotes liste LRP 2025 (participation au TFBMX 2024 ou Championnat de France 2025 +Pilotes nationaux .)

Inscription via Hello Asso .

Résultats des pilotes du club lors de la 1ere manche de la Coupe CD22 à Rostrenen :

Publié le 18/09/2023 par pectoss

55 pilotes du club ont fait le déplacement sur la piste de Rostrenen pour disputer la 1ere manche de la Coupe des Côtes d’Armor . C est sous un temps clément et une piste bien préparée pour l’occasion que les pilotes du club ont pu démarrer la deuxième partie de la saison après la trève hivernale . Le club repart de cette 1ère manche avec : 5 victoires , 9 podiums et 21 finalistes . 

 

En prélicencié : Titouan Guerinel auteur d’un beau départ vient monter sur la 3ème marche du podium , Cameron Hervé prend une belle 5ème place , Manoé Guérinel et Marley Bertho prennent respectivement les 7èmes et 8èmes places.

En poussin : Marin Peyec confirme qu’il est le leader de cette catégorie en s’adjugeant la victoire , Yanis Levillain l’accompagne sur le podium à la 3ème place . Rohann Le Bourg et Soa Teffo prennent les 4èmes et 5èmes places dans cette finale. 

En pupille : Ilenzo Bisiau a effectué un tour propre qui lui permet de remporter la victoire . Mathis Remingol monte sur la 3ème marche du podium . Thibault Briand auteur d’une belle course reste au pied du podium 4ème . Lenny Poilvet , Alessandro Ferreira Lopes et Ilario Dos Reis prennent les 6ème , 7ème et 8ème place de cette finale . 

En benjamin : Timéo Videlo nous a encore gratifié d’une course comme il sait les faire avec de belles trajectoires pour aller chercher la 3ème place du podium . Emma Gautier remporte le classement en Benjamine.

En minime : Enzo Mogoen montre qu’il a fait de très grand progrès avec une belle 3ème place. Zia Courau et Iloé Le Lay se sont bien battu au milieu des garçons , elles prennent les 6èmes et 7èmes places. Zia Courau remporte le classement minime fille.

En Hommes 30 ans et + : Le récent vainqueur du challenge mondial à Glasgow Anthony Paul n’aura pas fait de détail en remportant facilement cette finale . Vincent Quémard prend la 2ème place dans cette finale . Maxime Briand victime d’une chute en manches qualificatives n’aura pas pu défendre ses chances dû à une douleur à l’épaule , il prend la 8ème place . Bon rétablissement à lui .

 

Leave a comment