3ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor à Trégueux le dimanche 13 octobre 2024 :

Compétition : 3 ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor 2024

Lieu : TREGUEUX (22)

Date : Dimanche 13 octobre 2024

Date limite d’inscription : Mercredi 9 octobre à 18h

Pilotes autorisés à y participer : Tous les pilotes du club quelque soit le niveau.

Inscription au local du club ou par mail : martinequemard@orange.fr

Résultats des pilotes du club lors de la Coupe de France à Trégueux :

Publié le 02/05/2023 par pectoss

Nos pilotes avaient à coeur de bien faire à domicile lors des 3èmes et 4èmes manches de la coupe de France 2023 . La météo ne nous a pas été favorable mais les bénévoles du club ont su permettre aux pilotes de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions possibles . La piste a été saluer pour la qualité de son revêtement et de sa bonne tenue face aux intempéries . Merci à tous et à toutes partenaires privés /institutionnels , aux bénévoles , aux spectateurs et aux pilotes pour ce beau spectacle !!!! Le club repart de cette coupe de France avec 2 victoires , 3 podiums et 5 finalistes . La division nationale 2 passe de la 20ème place à la 10ème place !!!

Le Samedi :

Minime Fille : Zia Courau passe toute proche de la finale , une chute en demi finale l’arrête à ce stade . Iloé Le Lay se sera bien battu mais reste en manches qualificatives.

Minime Garçon : Corentin Toqué était en feu malheureusement un start raté en quart de finale ne lui permet pas d’aller plus loin.

Hommes 17/24 ans : Arthur Le Bougeant aura réalisé un très beau premier virage pour aller chercher la victoire à la maison . BRAVO !!!

Cadette : Gabriella Thomas la voulait et elle l’a eu cette finale où elle prendra la 6ème place .

Cadets : Quentin  Raulet passe à quelques millièmes du podium après une superbe journée de compétition , il finit 4ème en finale. Malo Peyec reste au stade des Quarts de Finale . Alexis Jan stoppe en 1/8 de finale . Lyno Ouvry s’arrête en 1/16 de finale et Emilio Lorenzini reste en last chance.

Juniors : Ewen Paturel bien parti pour aller en finale se fait gêner sur la section pro et reste en demi finale . Hugo Gonçalves incisif restera en 1/4 de finale malgré de beaux tours.

Elites : Baptiste Prigent et Léandro Dos Reis restent au stade des 1/8 de finales .

Le Dimanche :

Minime Fille : Zia Courau ne ratera pas cette fois la finale et encore mieux car elle réussit à monter sur le podium avec une belle 3ème place. Iloé Le Lay ne sortira pas des manches qualificatives malgré de meilleurs tours que la veille .

Minime Garçons : Corentin Toqué n’aura pas eu de réussite en s’arrêtant en 1/8 de finale alors qu’il avait le potentiel pour aller beaucoup plus loin.

Hommes 17/24 ans : Une régularité qui a fait la différence sur le week end avec une nouvelle victoire pour Arthur Le Bougeant et un beau doublé à la maison . BRAVO !!!

Cadette : Gabriella Thomas ne réussira pas à réitérer sa belle performance de la veille avec une demi finale .

Cadet : Quentin Raulet chute en quart de finale et ne pourra comme la veille atteindre la finale. Malo Peyec reste au stade des 1/8 de finales . Alexis Jan et Lyno Ouvry restent en 1/16 de finale . Emilio Lorenzini comme la veille reste en last chance.

Junior : Ewen Paturel n’aura pas su suffisamment s’imposer en première ligne droite dans son quart de finale et s’arrêtera là. Hugo Gonçalvès reste une deuxième fois au stade des quarts de finale .

Elite : Baptiste Prigent a roulé comme un chef sur cette manche avec de magnifiques tours et une belle demi finale à la clé . Léandro Dos Reis aura manqué de hargne pour sortir de son last chance .

Leave a comment