Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes lors du Trophée de France à Avensan (33)

Publié le 20/07/2021 par pectoss

24 pilotes trégueusiens se sont déplacés sur la piste d’Avensan en Gironde pour participer au Trophée de France . Sur une piste longue et technique nos pilotes ont donné le meilleur d’eux mêmes pour tenter de décrocher le maillot dans leurs catégories respectives. Pour la 3ème année , Méline Videlo remporte le titre de vainqueur du TFBMX , BRAVO ainsi qu’à nos 3 finalistes : Chloé Raulet , Alexis Jan et Romy Deborde! 

Le club grâce aux résultats des pilotes présents mais également grâce à leurs partenaires d’entraînements termine à la 2ème place des meilleurs clubs formateurs français. BRAVO A TOUS ET A TOUTES !

En cruiser minime : Alexis Jan nous fait une superbe journée et roule enfin à son niveau en prenant confiance en lui , après avoir remporter sa demi finale , il loupe quelque peu sa finale en prenant la 6ème place . Bravo! Emilio Lorenzini se hisse jusqu’en demi finale pour sa première compétition en cruiser.

En 8 ans et – garçons : Ilenzo Bisiau réussit à atteindre les demi finales , une chute le stoppe à ce stade. Thibault Briand s’arrête en 1/8 de finale . Mathis Remingol et Kenjy Bisiau restent en manches qualificatives.

En pupilles filles : Chloé Raulet réussit une belle performance en atteignant la finale et prend la 6ème place de sa catégorie , Bravo! Emma Gautier termine malheureusement à la 5ème place en 1/4 de finale.

 

En pupilles : Enzo Remingol s’arrête en 1/8 de finale . Loris Mérot et Timéo Videlo stoppent en 1/16 de finale . Pierre Briand reste en manches qualificatives.

En benjamines : Zia Courau pour son 1er TFBMX passe toute proche de la finale avec une 5ème place en 1/2 finale. Iloé Le Lay ne passera pas les manches qualificatives.

En benjamins : Corentin Toqué et Alan Le Breton ne passeront pas les manches qualificatives.

En minimes filles : Méline Videlo impériale sur cette piste remporte avec brio ce titre de vainqueur du Trophée de France 2021 , BRAVO ! Romy Deborde l’accompagne dans cette finale en terminant à la 7ème place, Bravo! Gabriella Thomas se hissera jusqu’en demi finale.

En minimes : Alexis Jan a failli nous claquer les 2 finales du week end , il finira malheureusement 5ème en 1/2 finale . Quentin Raulet se hisse jusqu’en 1/8 de finale . Emilio Lorenzini stoppe en 1/16 de finale . Louis Gautier , Lyno Ouvry , Simon Le Breton , Noah Remy et Malo Peyec restent en 1/32 de finale.

 

Leave a comment