INDOOR INTERNATION DE CAEN (14) LES 25 et 26 FEVRIER 2023 :

Compétition : INDOOR INTERNATIONAL DE CAEN

Dates : Samedi 25 et Dimanche 26 février 2023

Date limite d’inscription : Samedi 11 février 2023

Pilotes autorisés à y participer : Pilotes présents sur la liste LRP 2023 (participation au TFBMX 2022 , Championnat de France 2022 ou Pilotes nationaux).

Résultats des pilotes lors de l’indoor international de Tours (37) :

Publié le 24/01/2023 par pectoss

21 pilotes du club se sont déplacé sur la première compétition de la saison 2023 en cette fin janvier à l’indoor international de Tours (37). Une course mythique qui fêtait cette année sa 25ème édition . Les pilotes du club montrent qu’ils tiennent déjà la forme et les performances sont belles et bien présentes ce qui annoncent une très belle saison 2023 ! Les pilotes du club repartent avec 2 podiums et 6 finalistes . Bravo à tous et à toutes pour vos belles performances . 

Pupilles garçons : Ilenzo Bisiau réalise une superbe journée en allant chercher la 3ème place , Bravo !! Mathis Remingol s’arrête en demi finale . Kenjy Bisiau ira jusqu’en 1/4 de finale . Une pensée à Ilies Lucas qui s ‘est blessé la semaine précédent la course.

Benjamines : Chloé Raulet n’aura pas été loin de la victoire , seule une belge a pu la devancer , elle prend la 2ème place . Bravo !! Emma Gautier l’accompagne dans cette finale avec une 6ème place.

Benjamins : Grosse performance de Timéo Videlo en mauvaise année avec un nouveau vélo il rentre en finale et termine 8ème . Loris Mérot s’arrête en 1/4 de finale.

Minimes Filles : Zia Courau n’est pas passée loin de la finale , elle chute en 1/2 finale dans le dernier virage. Iloé Le Lay stoppe son parcours en 1/4 de finale.

Minimes Garçons : Corentin Toqué tout juste de retour du ski n’aura pas réussi à aller plus loin que les 1/16 de finales.

Cadettes : Gabriella Thomas chute malheureusement dans le 1er virage en 1/2 finales et devra s’arrêter à ce stade de la compétition.

Cadet : Quentin Raulet était en grande forme , longtemps en 2ème position dans cette finale , une trajectoire trop large dans le dernier virage le fait rétrograder à la 5ème place. Lyno Ouvry et Malo Peyec s’arrête en 1/4 de finale . Noah Remy et Emilio Lorenzini stoppent en 1/8 de finale 

Hommes 17/24 ans : Arthur Le Bougeant remporte tous ses tours de la journée , un passage moins fluide sur la 1ère bosse ne lui permet pas de continuer sur sa lancée , il prend la 4ème place dans cette finale.

Junior : Ewen Paturel s’arrête au stade des 1/4 de finale dans sa nouvelle catégorie . Hugo Gonçalves stoppe en 1/8 de finale.

Elite : Belle entrée en matière pour Baptiste Prigent dans la catégorie reine en allant chercher un 1/8 de finale. Léandro Dos Reis se sera bien battu mais s’arrête en last chance .

Leave a comment