Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes lors de la 5ème manche de la Coupe de Bretagne à Sarzeau (56) :

Publié le 03/05/2022 par pectoss

52 pilotes trégueusiens ont fait le déplacement sur la presqu’ile de Rhuys pour aller disputer la 5ème manche de la Coupe de Bretagne sur la piste de Sarzeau qui accueillera mi juin le Trophée de France BMX . C’est sous un beau soleil que s’est déroulé la compétition sur une piste bien préparée pour l’occasion . Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 7 podiums et 17 finalistes . Le club pointe à la 2ème place du classement des clubs bretons .

En Cruiser 13/29 ans : Loïc Jégu viendra prendre la 6ème place devant son collègue de club Célian Thomas 7ème de retour à la compétition.

En Prélicencié : Naël Renouvel a réalisé une belle finale et ne devra laisser filer sa place sur le podium que dans les derniers mètres , il termine 4ème .

En Poussin : Ilario Dos Reis continue les bons résultats avec une 5ème place devant Maxence Gaté 6ème et Estheban Rivet 8ème .

En Pupille : Timéo Videlo rentre en finale et viendra chercher la 6ème place . Emma Gautier remporte le classement féminin .

En Benjamin : Corentin Toqué continue sa moisson de podium cette année avec une 3ème place . Nino Riou mal parti prendra la 8ème place .

En Cadet : Enzo Lorenzini nous sort la grosse finale et viendra prendre une belle 3ème place .

En Junior : Ewen Paturel n’aura pas fait de cadeau à ses adversaires en allant chercher une belle victoire . Quentin Raulet passe proche du podium à la 4ème place et Ioni Le Guyader victime d’une chute termine 7ème .

En 19/29 ans : Mathis Videlo vient prendre une belle 2ème place dans cette finale . Célian Thomas finit à la 4ème place et Loïc Jégu à la 6ème place .

En Filles 15ans et + : Gabriella Thomas se sera bien battue pour prendre une belle 3ème place .

En Elite : Baptiste Prigent se sera réveillé en finale pour aller chercher la 2ème place . Léandro Dos Reis vient terminer à la 5ème place . 

 

Leave a comment