Information pilotes pour les minimes et + :

Merci à tous de bien vouloir vous remettre en pédales plates pour la reprise des entraînements .

Je vous tiendrais au courant du moment où l’on repassera en pédales automatiques .

Cordialement

Vincent

 

Résultats des pilotes du club sur les 2 premières manches de la Coupe de France à Frontignan (34) :

Publié le 29/06/2021 par pectoss

12 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Frontignan (près de Monptellier) pour participer aux 2 premières manches de la Coupe de France 2021 . Une météo très chaude qu’il a fallu réussir à gérer avec les deux jours une température de plus de 30°C. Une équipe jeune avec pour beaucoup d’entre eux la découverte de ce niveau de compétition qui demande dès les manches qualificatives de se mettre à 100% pour espérer aller plus loin dans la compétition. Une bonne ambiance dans ce groupe soudé qui s’est soutenu durant le week end . Merci aux accompagnateurs Thomas , Jean Louis , Mathieur , Emilie et Vincent pour ce long déplacement d’environ 1000 km . Le club repart avec les 2 belles victoires de Méline Videlo , la 2ème et 3ème place de Romy Deborde ainsi que la 5ème place de Léo Le Bougeant et la 7ème place de Gabriella Thomas. Tout le monde a passé au moins une fois les manches qualificatives dans le week end , de bonne augure pour la suite de la saison .

1ère MANCHE DE LA COUPE DE FRANCE LE SAMEDI :

En minimes filles : Méline Videlo et Romy Deborde ont réalisé une très belles finales , au coude à coude Méline s’impose devant Romy à la 2ème place. Gabriella Thomas a tout tenté pour monter avec ses copines sur le podium mais chute dans le 2ème virage en attaquant la 3ème . Elle prendra la 7ème place de cette finale.

En minimes garçons : Malo Peyec réalise une belle journée en année défavorable en terminant aux portes de la demi finale avec une 5ème place en 1/4 de finale . Quentin Raulet et Noah Remy se sont bien battu mais resteront en 1/8 de finale . Emilio Lorenzini et Alexis Jan ne passent pas les manches qualicatives malgré de beaux tours.

En cadets : Léo Le Bougeant est monté crescendo en pression au fur et à mesure de la journée , il sortira un gros départ en 1/2 finale pour aller chercher une belle finale ou il prendra la 5ème place . Ewen Paturel Stoppe sa journée en 1/4 de finale . Kameron Ouvry reste au stade des 1/8 de finale.

En Filles 17 ans et + : Léa Labbé Duhem s’arrête en 1/2 finale après des manches qualificatives très disputées .

En Junior : Dans une catégorie où le niveau est super relevé et où la moindre erreur se paye cash , Arthur Le Bougeant finit 5ème en 1/4 de finale .

2ème MANCHE DE LA COUPE DE FRANCE LE DIMANCHE :

En minimes filles : Méline Videlo nous fait le carton plein dans ce week end en remportant une nouvelle victoire , impressionnante ! Romy Deborde aura eu les ressources pour revenir sur la ligne chercher la 3ème marche du podium . Gabriella Thomas moins en jambe que le samedi s’arrêtera en 1/2 finale.

En minimes garçons : Tous les minimes Malo Peyec , Quentin Raulet , Emilio Lorenzini , Noah Remy et Alexis Jan passent leurs manches qualificatives mais aucun d’entre eux n’ira plus loin que les 1/8 de finales . Il faudra être plus agressifs sur les prochaines échéances pour espérer aller plus loin dans la compétition. Ca va venir !

En cadets : Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément avec un arrêt en 1/4 de finale pour Ewen Paturel et Léo Le Bougeant . Un simple retard sur la sortie de grille se paye directement à ce niveau. Kameron Ouvry reste en manches qualificatives.

En filles 17 ans et + : Léa Labbé Duhem passe proche de la finale mais finira malheureusement 5ème en 1/2 finale .

En junior : Arthur Le Bougeant aura fait de super tours dans la journée mais n’aura pas sortie le départ nécessaire pour se sortir de son 1/4 de finale.

Leave a comment