Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes du club lors du Trophée de France à Sarzeau :

Publié le 21/06/2022 par pectoss

22 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la piste de Sarzeau pour disputer le Trophée de France BMX et pour porter le plus haut possible les couleurs du club . La canicule a fait des ravages le samedi en rendant les courses difficiles sous une chaleur étouffantes pour les pilotes . Les manches qualificatives ont été ainsi raccourcies à 2 au lieu de 3 habituellements. Le dimanche la pluie a joué les troubles fêtes le matin avant de laisser place à un temps clément . Les pilotes du club repartent avec 5 finalistes . Bravo à tous les participants du club qui ont donné leur maximum ! Bravo également à nos commissaires du club qui ont oeuvré durant le week end : Martine , Marine et Mathis . 

LE SAMEDI :

CRUISER MINIME : Malo Peyec réalise une très belle journée en allant chercher la finale et prendre la 6ème place . Emilio Lorenzini de retour après des déboires physiques ne passera pas les manches qualificatives.

8 ans et – garçons : Belle prestation pour Kenjy Bisiau qui arrive jusqu’en 1/4 de finale . Estheban Rivet arrive en 1/8 de finale . Ilario Dos Reis , Aaron Boyer Henry et Maxence Gaté stoppent en 1/16 de finale. Marin Peyec ne passe pas les manches qualificatives .

Pupille fille : Emma Gautier en grande forme toute la journée ne réussit pas à sortir le départ qu’il faut en finale et prendra finalement la 7ème place . 

Pupille garçon : Un seul rescapé à l’issu des manches qualificatives avec Timéo Videlo qui s’arrête en 1/16 de finale . Ilenzo Bisiau , Loris Mérot , Mathis Remingol , Thibault Briand et Ilies Lucas ne passent pas les manches qualificatives.

LE DIMANCHE :

Benjamines : Zia Courau nous aura gratifié de belles courses toute la journée avec au final une 4ème place . Iloé Le Lay en forme ne sortira pas des 1/2 finales . Chloé Raulet fait une petite erreur dans le 2ème virage qui la laisse en 1/4 de finale.

Benjamins : Corentin Toqué aura été remarquable toute la journée avec de très beaux virages , il chute malheureusement en finale et prend la 8ème place. Nino Riou ne réussira pas à se sortir de son 1/8 de finale . Enzo Mogoen rate de peu sa qualification et reste en manches qualificatives.

Minimes : Malo Peyec enchaîne encore une superbe deuxième journée avec des premières lignes droites impressionantes , il prend une nouvelle fois la 6ème place . Emilio Lorenzini plus en jambes que la veille finira en 1/8 de finale . Alan Le Breton se sera bien battu mais restera au stade des manches qualificatives. 

Leave a comment