Manche departemental et regional à Quévert les samedi 15 et 16 octobre 2022 :

La 3ème manche de la coupe des Côtes d’Armor 2022 aura lieu à Quévert (22) le samedi 15 octobre 2022

La 8ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Quévert (22) le dimanche 16 octobre 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 12 octobre 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club avant le mercredi 12 octobre 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Championnat des Côtes d’Armor à Trégueux le dimanche 30 octobre 2022 :

Date limite d’inscription : Le samedi 22 octobre 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club avant le mercredi 12 octobre 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes du club lors du Championnat de France à Sarrians (84) :

Publié le 06/07/2021 par pectoss

2 pilotes du club se sont déplacés sur la piste de Sarrians dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux pour participer au Championnat de France Junior/Elite. Une piste exigeante ou chaque erreur technique se paye cash , nos 2 pilotes de la division nationale ont donné le meilleur d’eux mêmes pour atteindre le meilleur classement possible. Merci à Philippe et Yann pour l’accompagnement de nos 2 représentants et à notre partenaire Ford pour la mise à disposition du Minibus .

 

En Junior : Arthur Le Bougeant a déjà connu cette piste cette année en ayant participer à la Coupe d’Europe il y a seulement 2 semaines . Très à l’aise et connaissant déjà chaque recoin de ce tracé , il aura passé les premiers tours sans encombres . En quart de finale il aura su être à l’affut pour atteindre le tour suivant sur la ligne . En demi finale , il aura bataillé pour finalement terminer 6ème . Il prend la 11ème place de ce Championnat de France dans cette catégorie qui est l’antichambre de la catégorie ELITE . Bravo !

En Elite : Enzo Guégan à court de compétition aura donné le meilleur de lui même mais face à des pilotes de très haut niveau , il n’aura rien pu faire et s’arrêtera en manches qualificatives.

Leave a comment