Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes du club lors du Challenge Mondial à Nantes (44) :

Publié le 18/08/2022 par pectoss

19 pilotes trégueusiens se sont rendu sur la piste de Nantes pour participer au Challenge Mondial . Ils ont donné leur maximum pour faire honneur au maillot bleu blanc rouge et aller le plus loin possible dans la compétition. Une superbe expérience pour ces pilotes qui découvraient pour la plupart ce niveau de compétitions . Les pilotes du club repartent avec une 2ème place mondiale en Cruiser 15/16 ans de Léo Le Bougeant et les 5èmes places mondiales de Léo Le Bougeant en Boys 16 et Romy Deborde en Girls 15. Bravo à tous et toutes , gardez les souvenirs bien en tête !

En Cruiser 13/14 ans : Malo Peyec n’aura pas réussi à faire le tour qu’il faut en 1/8 de finale et s’arrêtera à ce stade.

En Cruiser 15/16 ans : Léo Le Bougeant nous gratifie d’une journée exceptionnelle avec en prime une finale où il ira chercher une superbe 2ème place mondiale . BRAVO ! Louis Gautier prendra la 5ème place en 1/8 de finale .

En Boys 9 : Ilenzo Bisiau s’arrête au stade des 1/8 de finale , Ilies Lucas ne passera pas les manches qualificatives.

En Girls 10 : Emma Gautier aura eu un gros tirage en 1/4 de finale et ne parviendra pas à aller plus loin dans la compétition.

En Boys 10 : Timéo Videlo et Loris Mérot n’auront pas réussi à tirer leurs epingles du jeu en ne sortant pas des manches qualificatives.

En Girls 11 : Chloé Raulet n’aura pas réussi à se sortir des manches qualificatives .

En Boys 11 : Nino Riou perd ses pédales au départ et ne sortira pas des 1/8 de finales. 

En Girls 12 : Zia Courau et Iloé Le Lay n’auront pas réussi à se sortir des 1/4 de finales .

En Boys 12: Corentin Toqué ne passe pas le cap des 1/8 de finales .

En Boys 14 : Malo Peyec comme en cruiser ne réussira pas à se hisser plus loin que les 1/8 de finales.

En Girls 15 : Romy Deborde vient nous claquer une finale mondiale avec une belle 5ème place à la clé . BRAVO ! Gabriella Thomas se hissera jusqu’au 1/4 de finale .

En Boys 16 : Léo Le Bougeant très en forme nous rentre une deuxième finale sur le week end avec une belle 5ème place . BRAVO ! Ewen Paturel n’aura pas réussi à sortir des 1/4 de finales .

En Boys 17/24 : Baptiste Prigent aura flirter avec la finale mondiale mais devra se contenter d’une 1/2 finale. Léandro Dos Reis ne sort pas de son 1/8 de finale .

En Boys 25/29 : Benjamin Raux pour la dernière course de sa carrière termine son challenge mondial en 1/4 de finale . Merci Ben pour toutes ces belles performances que tu as obtenu au sein du club !

 

Leave a comment