Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France à Frontignan (34) :

Publié le 13/09/2022 par pectoss

12 pilotes du club ont fait le long déplacement dans le sud de la France à Frontignan situé à quelques kilomètres de Montpellier . Une piste rapide avec des virages assez serrés qui ont donné lieu à des revirements de situations . Les pilotes du club repartent avec 7 finales , 3 podiums et 1 victoire au total dans le week end . De très bons résultats en attendant les 2 dernières manches de la Coupe de France à Besançon au mois d’octobre. 

Minimes : Malo Peyec monte en puissance sur cette fin de saison et monte sur la 2ème marche du podium . Emilio Lorenzini se refait une santé et termine en 1/4 de finale.

 

Hommes 17/24 ans : 2 pilotes dans cette catégorie et les 2 en finales , malheureusement ils chutent ensemble dans le dernier virage alors qu’ils luttaient pour le podium , Léandro Dos Reis termine 6ème devant Baptiste Prigent 7ème.

Cadette : Gabriella Thomas rentre en sa première finale de la saison en prenant la 8ème place . Romy Deborde n’aura pas réussi à réaliser une bonne première ligne droite et s’arrêtera en 1/2 finale .

Cadet : Léo Le Bougeant sort le holeshot en finale mais ne tiendra pas la pression de ses adversaires en terminant 4ème . Louis Gautier , Quentin Raulet et Lyno Ouvry ne sortent pas des manches qualificatives.

Junior : Hugo Gonçalves reste au stade des last chance .

Elite Homme : Arthur Le Bougeant réussit à se hisser jusqu’en 1/8 de finale dans une grosse catégorie.

Minimes : Malo Peyec auteur de superbes premières lignes droites ce week end monte sur la 3ème marche du podium . Emilio Lorenzini aura été régulier avec un nouveau 1/4 de finale .

Hommes 17/24 ans : Léandro Dos Reis aura tout tenter en 1/2 finale mais il ira à la chute. Baptiste Prigent ne réussira pas à sortir de son 1/4 de finale .

Cadette : Gabriella Thomas et Romy Deborde ne réussiront pas à se hisser en finale et stopperont en 1/2 finale.

Cadet : Léo Le Bougeant aura cette fois ci tenu le tour de piste en tête et ne le lâchera pas jusque l’arrivée pour remporter une belle victoire. Lyno Ouvry , Quentin Raulet et Louis Gautier restent en manches qualificatives.

Junior : Hugo Gonçalves stoppe une nouvelle fois en last chance .

Elite Homme : Arthur Le Bougeant s’arrêtera cette fois ci en last chance.

Leave a comment