Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France à Frontignan (34) :
Publié le 13/09/2022 par pectoss
12 pilotes du club ont fait le long déplacement dans le sud de la France à Frontignan situé à quelques kilomètres de Montpellier . Une piste rapide avec des virages assez serrés qui ont donné lieu à des revirements de situations . Les pilotes du club repartent avec 7 finales , 3 podiums et 1 victoire au total dans le week end . De très bons résultats en attendant les 2 dernières manches de la Coupe de France à Besançon au mois d’octobre.
Minimes : Malo Peyec monte en puissance sur cette fin de saison et monte sur la 2ème marche du podium . Emilio Lorenzini se refait une santé et termine en 1/4 de finale.
Hommes 17/24 ans : 2 pilotes dans cette catégorie et les 2 en finales , malheureusement ils chutent ensemble dans le dernier virage alors qu’ils luttaient pour le podium , Léandro Dos Reis termine 6ème devant Baptiste Prigent 7ème.
Cadette : Gabriella Thomas rentre en sa première finale de la saison en prenant la 8ème place . Romy Deborde n’aura pas réussi à réaliser une bonne première ligne droite et s’arrêtera en 1/2 finale .
Cadet : Léo Le Bougeant sort le holeshot en finale mais ne tiendra pas la pression de ses adversaires en terminant 4ème . Louis Gautier , Quentin Raulet et Lyno Ouvry ne sortent pas des manches qualificatives.
Junior : Hugo Gonçalves reste au stade des last chance .
Elite Homme : Arthur Le Bougeant réussit à se hisser jusqu’en 1/8 de finale dans une grosse catégorie.
Minimes : Malo Peyec auteur de superbes premières lignes droites ce week end monte sur la 3ème marche du podium . Emilio Lorenzini aura été régulier avec un nouveau 1/4 de finale .
Hommes 17/24 ans : Léandro Dos Reis aura tout tenter en 1/2 finale mais il ira à la chute. Baptiste Prigent ne réussira pas à sortir de son 1/4 de finale .
Cadette : Gabriella Thomas et Romy Deborde ne réussiront pas à se hisser en finale et stopperont en 1/2 finale.
Cadet : Léo Le Bougeant aura cette fois ci tenu le tour de piste en tête et ne le lâchera pas jusque l’arrivée pour remporter une belle victoire. Lyno Ouvry , Quentin Raulet et Louis Gautier restent en manches qualificatives.
Junior : Hugo Gonçalves stoppe une nouvelle fois en last chance .
Elite Homme : Arthur Le Bougeant s’arrêtera cette fois ci en last chance.
Leave a comment