Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors des 5èmes et 6èmes manches de la Coupe de France à Saint Jean d’Angely (17) :

Publié le 14/09/2021 par pectoss

15 pilotes du club ont fait le déplacement en Charente Maritime sur la piste de Saint Jean d’Angely (17) , une piste rapide en descente dans sa première partie . Les pilotes ont dû faire avec une météo pluvieuse le samedi matin qui a rendu la piste collante et du soleil le dimanche . Les pilotes du club repartent avec 1 victoires , 3 podiums et 6 finalistes . Merci aux accompagnateurs et bravo aux pilotes pour ces bons résultats d’ensemble.

Le samedi (5ème manche de la Coupe de France ) : 

Minimes filles : Méline Videlo tout juste remise de sa blessure à l’épaule suite à sa chute en finale à Mours monte sur la plus haute marche du podium avec une belle victoire . Gabriella Thomas rentre en finale et termine à la 7ème place. Romy Deborde restera au stade des 1/2 finales.

Minimes garçons : Alexis Jan , Malo Peyec et Quentin Raulet stoppent tous les 3 au stade des 1/4 de finales . Emlio Lorenzini et Noah Remy s’arrêteront en 1/8 de finale.

Femmes 17 ans et + : Léa Labbé Duhem ne sortira pas des manches qualificatives.

Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent sera pris dans une chute et restera au stade des 1/2 finales.

Cadets : Léo Le Bougeant nous réalise la grosse journée en allant chercher un beau podium avec une 3ème place à la clé. Ewen Paturel et Kameron Ouvry restent en 1/4 de finale.

Juniors : Arthur Le Bougeant de plus en plus constant rentre en 1/2 finale mais n’ira malheureusement pas plus loin . Léandro Dos Reis de retour à la compétition après sa blessure au poignet reste en manches qualificatives.

Le dimanche (6ème manche de la Coupe de France) :

Minimes filles : Ne pouvant pas tirer sur son bras au départ Méline aura fait de belles remontées tout le week end en prenant une belle 2ème place. Romy Deborde aura céder dans la dernière ligne droite sa place sur le podium , elle finira 4ème. Beau tir groupé de nos minimes filles avec Gabriella Thomas qui prend comme la veille la 7ème place de cette finale.

Minimes garçons : Alexis Jan continue de rentrer dans le top 16 de cette catégorie avec une nouvelle 1/2 finale. Malo Peyec , Quentin Raulet et Noah Remy rentrent en 1/4 de finales , à noter le 1er 1/4 de finale de Noah à ce niveau. Emilio Lorenzini s’arrête en 1/8 de finale.

Femmes 17 ans et+: Léa Labbé Duhem comme la veille stoppe en manches qualificatives.

Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent se hissera jusqu’en 1/4 de finale .

Cadets : Léo Le Bougeant moins en jambe que la veille et Kameron Ouvry stoppent en 1/4 de finales. Ewen Paturel s’arrête prématurément en 1/8 de finale.

Juniors : Arthur Le Bougeant s’arrêtera pour cette journée de compétition en 1/4 de finale. Léandro Dos Reis à cours de compétition ne sort pas des manches qualificatives. 

Leave a comment