Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors des 3ème et 4ème manche de la Coupe de France à Mours Romans (26) :

Publié le 31/08/2021 par pectoss

Les pilotes nationaux du club se sont déplacé sur la belle piste technique de Mours Romans (26) en cette fin d’été pour continuer sur la belle lancée de Frontignan . Le temps était de la partie et les pilotes du club ont encore montré de très belles choses avec 1 victoire , 3 podiums et 8 finalistes sur l’ensemble du week-end. Bravo à tous et à toutes pilotes et accompagnateurs.

Le samedi :

En minime fille : Méline Vidélo confirme que cette piste de Mours Romans lui convient à la perfection avec une belle victoire . Romy Deborde l’accompagne dans cette finale en terminant à la 8ème place . Gabriella Thomas stoppera sa journée en demi-finale.

En minime garçon : Alexis Jan et Quentin Raulet réussissent à atteindre les 1/4 de finales . Malo Peyec , Noah Remy et Emilio Lorenzini restent au stade des 1/8 de finales.

En cadet : Léo Le Bougeant passe tout près de la finale avec une 5ème place en 1/2 finale. Ewen Paturel stoppe en 1/8 de finale et Kameron Ouvry ne passe pas les manches qualificatives.

En junior : Arthur Le Bougeant rate de peu la 1/2 finale avec une 5ème place à la photo finish sur la ligne d’arrivée.

Le dimanche :

En minime fille : Romy Deborde et Gabriella Thomas auront su saisir leur chance dans cette finale en allant toutes les 2 sur le podiums aux 2ème et 3ème places. Méline Videlo en course pour le podium chute  malheureusement dans le 2ème virage et terminera 8ème.

En minime garçon : Alexis Jan ne cesse de nous étonner avec une première finale pour lui en coupe de France , il prendra la 7ème place . Quentin Raulet stoppera au même stade que le samedi en 1/4 de finale. Malo Peyec se hissera jusqu’en 1/8 de finale . Moins de réussite pour Emilio Lorenzini et Noah Remy qui ne passeront pas les manches qualificatives.

En cadet : Léo Le Bougeant nous claque une belle finale avec une 5ème place à la clé . Kameron Ouvry se reprend après un samedi compliqué , il s’arrête en 1/4 de finale. Ewen Paturel stoppera comme la veille en 1/8 de finale.

En junior : Arthur Le Bougeant dans l’antichambre des élites nous rentre sa 1ère finale à ce niveau , il terminera à la 8ème place. 

Leave a comment