Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes du club lors de l’indoor international de Caen (14) :

Publié le 22/02/2022 par pectoss

28 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur l’indoor international de Caen (14) afin de lancer la saison 2022 à l’intérieur au chaud . Les objectifs étaient différents avec les pilotes nationaux qui lançaient leur saison pour chercher des points précieux et les pilotes challenge qui n’avait qu’un objectif aller chercher la finale sur ce bel évènement . Encore une fois nos pilotes ont répondu présents avec 6 finalistes et 1 podium .

Open Supercross filles (Filles 13/16 ans) : Romy Deborde stoppe son parcours en 1/4 de finales .

Open Supercross garçons ( Garçon 13/16 ans ) : Ewen Paturel vient chercher une belle finale qu’il finira malheureusement sur une chute à la 8ème place . Léo Le Bougeant stoppe en 1/2 finale , Ioni Le Guyader s’arrête en 1/8 de finale et Louis Gautier ne passe pas les manches qualificatives.

Open Normandie (Garçon 17 ans et +) : Arthur Le Bougeant s’arrête en 1/8 de finale .

Pupilles filles : Emma Gautier nous fait une belle journée avec une finale à l’attaque , elle passe toute proche de la victoire avec une 2ème place .

Pupilles : Loris Mérot et Thibault Briand réalise une belle performance en allant jusqu’en 1/2 finale , Timéo Videlo Ilenzo Bisiau et Ilies Lucas s’arrêtent en 1/4 de finale.

Benjamines : Zia Courau se hisse en finale avec une belle 6ème place à la clé . Chloé Raulet dans des manches compliquées s’arrêtera à ce stade.

Benjamins : Corentin Toqué s’arrêtera en 1/4 de finale alors qu’il a la capacité d’aller beaucoup plus loin . Pierre Briand reste en manches qualificatives.

Minimes : Malo Peyec se hisse jusqu’en 1/2 finale dans une grosse catégorie , Alan Le Breton ne passe pas les manches qualificatives.

Cadettes : Romy Deborde et Gabriella Thomas n’auront pas réussi à atteindre la finale , elles stoppent en 1/2 finales.

Cadets : 2 pilotes du club dans cette finale très relevée avec la 5ème place de Léo Le Bougeant et la 6ème place d’Ewen Paturel , une bonne façon de lancer la saison . Ioni Le Guyader , Alexis Jan et Louis Gautier s’arrêtent en 1/8 de finale , Quentin Raulet reste en 1/16 de finale et Lyno Ouvry en manches qualificatives tout comme Simon Le Breton .

Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent très en forme reste au pied du podium avec une 4ème place à la clé . Léandro Dos Reis pourtant en forme reste en 1/8 de finale .

Hommes 25/29 ans : Benjamin Raux aura réalisé une belle performance en allant jusqu’en 1/2 finale .

Junior : Nos 2 représentants ont découverts le haut niveau et n’auront pas réussi à passer les manches qualificatives.

Hommes -23 ans : Arthur Le Bougeant continue sa progression en stoppant en 1/2 finale de cette belle catégorie. 

Leave a comment