Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats des pilotes du club lors de la 3ème manche du Challenge National Nord Ouest à Caen (14) :

Publié le 28/09/2021 par pectoss

21 pilotes du club se sont déplacés sur la 3ème manche du Challenge National Nord Ouest sur la piste de Caen dans le Calvados (14) . Une piste facile et rapide qui a permis à chaque pilote de s’exprimer au mieux . Les pilotes du club ramènent de Caen 1 victoire , 3 podiums et 8 finales . Bravo à tous et à toutes !!

 

Cruiser Hommes 17/24 ans : Loïc Jégu ne réussit pas à s’extirper des manches qualificatives .

8 ans et – garçons : Ilenzo Bisiau continue sa moisson de podium avec une nouvelle 3ème place à la photo finish . Mathis Remingol stoppe son parcours en 1/2 finale. Kenjy Bisiau et Thibault Briand  atteingnent les 1/4 de finale. 

Pupilles filles : Chloé Raulet récidive après sa victoire à Vallet , elle réitère cette performance pour monter sur la plus haute marche du podium . Emma Gautier rentre en finale et prend la 5ème place.

Pupilles Garçons : Enzo Remingol arrive à atteindre les 1/4 de finale . Timéo Videlo et Gabin Castel stoppent en 1/8 de finale. Pierre Briand ne sort pas des manches qualificatives.

Benjamines : Zia Courau rentre en finale en prenant la 7ème place de cette catégorie.

Benjamins : Fayçal Horri termine son parcours en 1/4 de finale .

Minimes : Lyno Ouvry rate de peu le podium en prenant la 4ème place de cette finale . Louis Gautier chute en 1/2 finale et ne pourra pas aller plus loin. 

Cadets : Hugo Gonçalves a montré son vrai niveau en montant sur la 2ème marche du podium de sa catégorie. Ioni Le Guyader rentre une nouvelle fois en finale avec une 5ème place à la clé. Sasha Nicol s’arrête en 1/8 de finale.

Femme 17/24 ans : Margaux Rustuel n’ira pas cette fois sur le podium avec une 5ème place dans cette finale .

Hommes 17/24 ans : Théo Collin arrive à atteindre les 1/2 finales malheureusement il n’ira pas plus loin. Mathis Videlo et Loïc Jégu s’arrêtent en 1/4 de finale .

Leave a comment