Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors de la 2ème manche du Challenge Nord Ouest à Vallet (44) :

Publié le 07/09/2021 par pectoss

20 pilotes du club ont fait le déplacement dans les Pays de la Loire pour participer à la 2ème manche du Challenge National Nord Ouest à Vallet (44) .  Nos pilotes ont une nouvelle fois briller avec une mention spéciale à Chloé Raulet , Léa Labbé Duhem et Louis Gautier pour leurs belles victoires. Le club repart de Vallet avec 3 victoires , 6 podiums et 7 finalistes. Bravo à tous et à toutes !

En Cruiser femme 17/29 ans : Belle victoire de Léa Labbé Duhem pour sa première participation à une compétition en cruiser.

En Cruiser 17/24 ans : Célian Thomas passe tout près de la finale avec une 5ème place en 1/2 finale . Loïc Jégu reste au stade des manches qualificatives.

En 8 ans et – garçons : Ilenzo Bisiau réalise une superbe finale en allant chercher la 2ème place . Mathis Remingol l’accompagne dans cette finale avec une 5ème place à la clé. Maxence Gaté et Kenjy Bisiau restent en manches qualificatives.

En pupilles filles : Chloé Raulet s’est imposée en patronne sur cette finale et remporte la victoire. Emma Gautier vient compléter le podium de cette catégorie en prenant la 3ème place.

En pupilles garçons : Enzo Remingol réalise une bonne journée en stoppant en 1/2 finale. Timéo Videlo s’arrêtera en 1/8ème de finale. 

En minimes garçons : Louis Gautier remporte son premier Challenge National , une continuité après sa 1ère victoire en coupe de Bretagne cette saison. Lyno Ouvry stoppe son parcours en 1/2 finale. 

En cadet : Ioni Le Guyader et Hugo Gonçalvès n’auront pas connu la même réussite qu’à la Chapelle Saint Mesmin en s’arrêtant prématurément en 1/2 finale.

En Femme 17/24 ans : Margaux Rustuel monte une nouvelle fois sur le podium sur ce challenge Nord Ouest avec une belle 2ème place.

En Homme 17/24 ans : Théo Collin et Célian Thomas se hissent jusqu’en 1/4 de finale. Mathis Videlo et Loïc Jégu s’arrêtent en 1/8 de finale . 

Leave a comment