Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

Résultats des pilotes du club lors de la 2ème manche de la Coupe de Bretagne à Quévert (22) :

Publié le 29/06/2021 par pectoss

45 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Quévert pour la 2ème manche de la Coupe de Bretagne . La météo n’a pas épargné les pilotes avec des grosses ondées qui ont rendu la piste déjà longue encore plus physique. Les pilotes du club se sont bien défendu et l’absence des pilotes nationaux dans certaines catégories a rendu les courses très ouvertes. Le club repart de cette compétition avec 2 victoires , 8 podiums et 13 finalistes . Le club conforte sa place de leader au classement des clubs bretons . Bravo à tous et toutes!

En Cruiser 13/29 ans : Loïc Jégu réalise une belle course qui lui permet de monter sur la 3ème marche du podium .

En prélicencié : Kenzo Hervé confirme son bon résultat à Trégueux en venant prendre la 2ème place après un beau retour en 4ème ligne droite .

En poussin : Ilenzo Bisiau monte à nouveau sur le podium avec une belle 3ème place . Mathis Remingol termine à la 5ème place . Kenjy Bisiau rentre en finale et prend la 8ème place .

En pupille : Nino Riou remporte une nouvelle victoire après celle de Trégueux . Zia Courau au milieu des garçons termine au pied du podium à la 4ème place .

En minime : Louis Gautier a assumé son rôle de favori en l’absence des nationaux en allant chercher sa 1ère victoire . Lyno Ouvry termine à la 8ème place de cette finale .

En cadet : Retour à la compétition pour Hugo Gonçalvès qui va chercher une belle 2ème place .

En Filles 15 ans et + : Margaux Rustuel vient chercher une belle 3ème place dans cette nouvelle catégorie .

En junior : Mathis Videlo aura su gérer sa finale pour terminer à une belle 2ème place . Théo Collin termine à la 8ème place .

 

Leave a comment