CHAMPIONNAT DES COTES D ARMOR à ROSTRENEN LE DIMANCHE 18 FEVRIER 2024 :

Compétition : CHAMPIONNAT DES COTES D ARMOR 2024

Lieu : ROSTRENEN (22)

Date : Dimanche 18 Fevrier 2024

Date limite d’inscription : Mercredi 14 Février 2024

Pilotes autorisés à y participer : Tous les pilotes du club quelque soit le niveau.

Inscription au local du club ou par mail : martinequemard@orange.fr

Résultats de la 4ème manche de la Coupe de Bretagne à Vitré (35) :

Publié le 02/05/2023 par pectoss

54 pilotes du club ont fait le long déplacement sur la piste de Vitré pour participer à la 4ème manche de la Coupe de Bretagne 2023. Le temps s’est montré clément avec les pilotes , voir même par moment trop chaud . Une piste rapide et technique attendait nos pilotes pour obtenir les meilleurs résultats possibles . Le club repart de cette compétition avec 2 victoires , 5 podiums et 15 finalistes .

En Cruiser 13/29 ans : Pierre Beyo rentre son premier podium de la saison avec une belle 3ème place . Loic Jégu finira à la 8ème place de cette finale .

En poussins : Marin peyec continue de truster la première place dans cette catégorie , nouvelle victoire après celle de Lorient. Kenzo Hervé rentre sa première finale de la saison avec une belle 7ème place.

En pupilles : La surprise nous vient de notre pilote première année Mathys Robin qui a su éviter les pièges pour aller chercher une belle 2ème place . Mathis Remingol prend la 5ème place . Ilenzo Bisiau et Iliès Lucas chutent dans cette finale , ils terminent respectivement 7ème et 8ème .

En benjamins : Timéo Videlo continue de nous étonner en entrant une nouvelle finale avec la 8ème place à la clé . Emma Gautier remporte la victoire chez les benjamines .

 

En Hommes 30/39 ans : Sylvain Boulnot monte une nouvelle fois sur le podium avec une 2ème place . Benoit Le Bourdonnec prend la 6ème place dans cette catégorie.

En Hommes 40 ans et + : Jeremy Remingol toujours régulier monte sur la 2ème marche du podium.

 

En Hommes 17/29 ans : Mathis Videlo nous fait une belle journée en allant en finale prendre la 4ème place . Pierre Beyo prend la 8ème place de cette finale .

En Elite region : Léandro Dos Reis reste au pied du podium à la 4ème place .

 

Leave a comment