Information 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 à Guipavas (29)

La 4ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Guipavas (29)

Date : Le dimanche 3 avril 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 30 mars 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club le mercredi 30 mars 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats de la 4ème manche de la Coupe de Bretagne à Guipavas (29) :

Publié le 05/04/2022 par pectoss

50 pilotes trégueusiens se sont déplacé sur la piste de Guipavas dans le Finistère pour disputer la 4ème manche de la Coupe de Bretagne 2022 sous le soleil . Une piste éxigeante physiquement et techniquement qui impressionne les plus jeunes avec sa butte de départ à 5m de hauteur . Les pilotes du club repartent avec 2 victoires , 6 podiums et 18 finalistes . Au classement des clubs , le BMX TREGUEUX COTES D ARMOR restent en tête du classement des clubs bretons à égalité avec Quévert . 

En Cruiser 13/29 ans : Alexis Jan termine à la 5ème place devant Loïc Jégu à la 6ème position .

En poussins : Léandre Quintin continue de tourner autour du podium avec une 4ème place , 6ème place pour Joris Le Glehuir , 7ème place pour Estheban Rivet et 8ème place pour Kenjy Bisiau .

En pupilles : Après être passer plusieurs fois à côté , cette fois ci c’était la bonne pour Loris Mérot qui monte sur la 3ème marche du podium devant son copain de club Timéo Videlo . Emma Gautier termine 1ère pupilles filles sur cette journée . 

En benjamins : Corentin Toqué passe tout près du podium avec une 4ème place . Zia Courau rentre une nouvelle fois en finale avec les garçons avec une 8ème place . Zia Courau termine 1ère benjamine sur cette journée .

Filles 15 ans et + : Belle performance de Romy Deborde qui monte sur la 2ème marche du podium . Gabriella Thomas prend la 6ème place .

En Junior : Louis Gautier rentre en finale en prenant la 6ème place , Quentin Raulet termine à la 8ème place .

En 19/29 ans : Nouveau podium pour Loïc Jégu avec une belle 2ème place .

En 30/39 ans : Benoit Le Bourdonnec rentre en finale et prend une belle 6ème place .

En Elite region : Baptiste Prigent prend la 3ème place . Léandro Dos Reis prend la 7ème place .

 

Leave a comment