CHAMPIONNAT DES COTES D ARMOR à ROSTRENEN LE DIMANCHE 18 FEVRIER 2024 :

Compétition : CHAMPIONNAT DES COTES D ARMOR 2024

Lieu : ROSTRENEN (22)

Date : Dimanche 18 Fevrier 2024

Date limite d’inscription : Mercredi 14 Février 2024

Pilotes autorisés à y participer : Tous les pilotes du club quelque soit le niveau.

Inscription au local du club ou par mail : martinequemard@orange.fr

Résultats de la 3ème manche de la Coupe de Bretagne à Lorient (56) :

Publié le 11/04/2023 par pectoss

60 pilotes trégueusiens se sont rendus sur la piste de Lorient pour participer à la 3ème manche de la Coupe de Bretagne . C’est sous un temps magnifique que s’est déroulé cette compétition sur une piste piégeuse qui a donné lieu à de nombreux rebondissements . A noter la grosse performance de nos pupilles avec 6 pilotes en finales . Le club repart avec 4 victoires , 6 podiums et 17 finalistes . Bravo à tous et à toutes et bravo aux parents du club pour les encouragements pour nos bleus !!!

En Cruiser 13/29 ans : Anthony Paul nous réalise une belle finale , après une belle lutte il prendra la 3ème marche du podium.

En Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard continue sur sa lancée avec une 3ème victoire en 3 courses .

En prélicenciés : Nos jumeaux Guérinel Manoé et Titouan rentre en finale et prenne les 7èmes et 8èmes places .

En poussins : Marin Peyec prend confiance et nous remporte une nouvelle victoire . Rohann Le Bourg rentre en finale et termine à la 6ème place .

En pupilles : Grosse performance de nos petits bleus avec pas moins de 6 finalistes dans cette catégorie . Ilenzo Bisiau auteur d’un beau départ monte sur la 2ème marche du podium . Ilies Lucas rate de peu le podium avec une 4ème place . 5ème place pour Mathis Robin , Thibault Briand à la 6ème place , Lenny Poilvet 7ème et Mathis Remingol 8ème .

En benjamins : Timéo Videlo rentre une finale dans cette grosse catégorie , il terminera 8ème . Chloé Raulet remporte la victoire en catégorie benjamine .

En 17/29 ans : Pierre Beyo rentre en finale et termine à une belle 5ème place .

En 30/39 ans : 2 pilotes dans cette catégorie avec la 5ème place de Benoit Le Bourdonnec et la 6ème place de Emmanuel Plestan . 

En 40 ans et + : Grosse domination de Jeremy Remingol qui n’a laissé que des miettes à ses adversaires avec une belle victoire . 

Leave a comment