Manche departemental et regional à Quévert les samedi 15 et 16 octobre 2022 :

La 3ème manche de la coupe des Côtes d’Armor 2022 aura lieu à Quévert (22) le samedi 15 octobre 2022

La 8ème manche de la coupe de Bretagne 2022 aura lieu à Quévert (22) le dimanche 16 octobre 2022

Date limite d’inscription : Le mercredi 12 octobre 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club avant le mercredi 12 octobre 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Championnat des Côtes d’Armor à Trégueux le dimanche 30 octobre 2022 :

Date limite d’inscription : Le samedi 22 octobre 2022 à cette adresse mail : martinequemard@orange.fr ou au bureau du club avant le mercredi 12 octobre 2022.

N’oubliez pas de vous inscrire .

Résultats de la 2ème manche du National BMX à Fontenay Le Comte (85)

Publié le 14/05/2012 par pectoss

41 pilotes du club se sont déplacés à Fontenay Le Comte (85) pour aller chercher le maximum de points en vue de la qualification pour le TFBMX ou le Challenge de France .

Très grosses performances des pilotes du club avec 15 finalistes , 9 podiums et 5 victoires (Melvin Lipokatics, Giany Lipokatics , Cynthia Thomas et doublé de Vincent Léon)

En cruiser minimes : Très belle 3ème place pour Léonard Da Costa qui était encore leader à 30m de la ligne.

En cruiser cadet : Doublé trégueusien avec la victoire de Giany Lipokatics devant son compère Guillaume Morin . Bravo à eux.

En cruiser 17/24 : Victoire de Vincent Léon , qui réalise une superbe saison.

En cruiser 40 ans et + : Jean Marc Vitel ne sort pas de manches qualificatives.

En 8 ans et – : 6ème place pour Théo Collin qui chute dans cette finale alors qu’il se battait pour la 1ere place,  16 ème place pour Loris Obrussier qui stoppe en demi finale.Sasha Nicol ne passe pas les manches qualificatives.

En pupilles : Hugo Perruchon s’arrête en quart de finale , Mathis Videlo, Théo Alliern et Yoann Le Bris stoppent en 1/8 de finale. Celian Thomas , Maël Vitel et Enzo Nicol ne sortent pas des manches qualificatives.

En benjamins : Victoire de Melvin Lipokatics qui confirme sa belle forme du moment , superbe performance de Owen Le Bourhis qui rentre en finale alors qu’il n’est que 1ère année. Florian Morin stoppe en demi finale.Clément Lemoine et Baptiste Prigent reste en quart de finale. Nathan Nicol ne passe pas les 1/8 de finale. Léo Gesbert, Pierre Beyo , Maxime Beurrier , Maël Quémard et Antoine Lecomte ne sortent pas des manches qualificatives.

En minimes : Léonard Da Costa stoppe en quart de finale , Valentin Rouxel ,Corentin Vitel et Alexis Beurrier ne sortent pas des manches qualificatives.

En cadettes : Sarah Julou reste au pied du podium avec une 4ème place.

En cadet : Superbe 2ème place de Guillaume Morin qui monte en puissance ces derniers temps. 6ème place pour Giany Lipokatics. Baptiste Le Rouillé ne passe pas les manches qualificatives.

Femmes 17 et + : Magnifique victoire pour Cynthia Thomas qui a tout donné dans cette finale. Josiane Lecomte de retour après sa blessure ne passe pas les manches qualificatives.

Junior : Victoire de Vincent Léon qui fait le doublé sur ce week end BRAVO , Nicolas Chapin rentre en finale et prend la 5ème place, Renaud Prigent stoppe en 1/4 de finale , Hugo Da Costa s’arrête en 1/8 de finale.

Hommes 19/24 : Belle 2ème place pour Thomas Baccelli , Yann Burlot reste en manches qualificatives tout comme William Jégu qui s’est cassé la clavicule ( Prompt rétablisement à lui ).

Hommes 25/29 ans : 4ème place pour Anthony Paul qui méritait mieu.

 

 

Leave a comment