Résultats des pilotes du club lors de la 1ère manche de la Coupe de Bretagne à Trégueux :
Publié le 26/02/2018 par pectoss
98 pilotes trégueusiens avaient à coeur de réaliser une belle performance pour l’ouverture de la Coupe de Bretagne sur leur piste . Un temps ensoleillé mais frais à cause du vent a permis à tous les pilotes de profiter d’une belle journée sur une piste bien préparée pour l’occasion par les bénévoles du club . Les pilotes du club ramènent 3 victoires , 12 podiums et 26 finalistes . Le BMX TREGUEUX COTES D ARMOR est en tête du classement des clubs à l’issu de cette compétition . Merci à tous les bénévoles du club pour tous le travails effectués avant , pendant et après la course . Un grand bravo également à tous les pilotes du club qui ont participé .
En prélicencié : Emma Gautier a réalisé une belle performance au milieu des garçons avec une 2ème place , elle est accompagnée sur le podium par Joachim Dabosville Haase à la 3ème place . Loris Mérot termine 4ème suivi par Lorenzo Gaillard 5ème et Timéo Videlo 6ème .
En poussin : Gabin Castel auteur de superbes premières lignes droites monte sur la 2ème marche du podium . Nino Riou rentre en finale et prend la 5ème place .
En pupille : Malo Peyec après un départ raté remonte ses concurrents pour prendre une belle 2ème place . Noah Proust en bagarre pour le podium termine 4ème . Emilio Lorenzini finit 6ème .
En benjamin : Doublé trégueusien avec la victoire sans contestation de Léo Le Bougeant devant son camarade de club Ewen Paturel 2ème . Enzo Lorenzini retrouve la forme avec une belle 5ème place devant Noah Remy 6ème et Romy Deborde 7ème .
En minime : Leandro Dos Reis réalise une belle course pour finir à la 3ème place . Kameron Ouvry finit à une belle 6ème place .
En cadet : Arthur Le Bougeant remporte une belle victoire , son camarade de club Célian Thomas monte sur la 3ème marche du podium . Clément Treupel termine à la 4ème place .
En junior : Malo Le Follézou cadet surclassé a dominé ses aînés et vient chercher la victoire . Esteban Dos Reis l’accompagne sur le podium à la 3ème place . Florian Morin de retour à la compétition prend la 7ème place de cette finale .
En 19/29 ans : Vincent Quémard réussit à monter sur la 3ème marche du podium en revenant dans le dernier virage .
En Elites : Maxime Delaporte prend la 5ème place d’une finale très disputée , Benjamin Raux finira à la 8ème place .
Leave a comment