Assemblée générale du club 2021 :

L’assemblée générale du club 2021 se tiendra le vendredi 29 octobre 2021 19H à la salle de la Clé des Arts à Trégueux .

Il n’y aura pas d’entraînements ce jour .

Nous vous attendons nombreux .

Cordialement.

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor.

 

6 titres de champions départementaux : Résultats des pilotes au Championnat départemental 22 à Saint Brieuc (22) :

Publié le 26/10/2021 par pectoss

84 pilotes du club ont fait le déplacement sur la piste voisine de Saint Brieuc pour participer au Championnat des Côtes d’Armor qui se déroulait en semi nocturne. Les pilotes expérimentés et les nouveaux pilotes se sont côtoyés sur cette compétition qui a vu les pilotes du club brillé avec : 6 Titres de Champion des Côtes d’Armor : Mathéo Le Bourdonnec , Chloé Raulet , Nino Riou , Jade Rigollot , Méline Videlo et Léo Le Bougeant / 7 médailles d’argent : Kenzo Hervé , Victoire Le Bourg, Mathis Remingol , Zia Courau , Romy Deborde et Quentin Raulet / 8 médailles de bronze : Ilenzo Bisiau,  Emma Gautier, Timéo Videlo , Alexis Jan , Ewen Paturel , Benoît Le Bourdonnec , Jérôme Henry et Baptiste Prigent .

En prélicencié : Grosse bagarre chez nos pilotes du club avec le titre de Champion des Côtes d’Armor pour Mathéo Le Bourdonnec , Kenzo Hervé prend la médaille d’argent dans cette catégorie. Marin Peyec termine au pied du podium 4ème , Samuel Doll 6ème et Louis Allano 7ème .

En poussine : Victoire Le Bourg pour sa première compétition prend la médaille d’argent de sa catégorie.

En poussins : Très gros retour pour Mathis Remingol dans cette finale en prenant la médaille d’argent , tout comme son copain de club Ilenzo Bisiau qui vient chercher la médaille de bronze sur la ligne. Lenny Poilvet termine à la 5ème place , Thibault Briand prend la 6ème place devant Kenjy Bisiau 7ème .

En pupille filles : Chloé Raulet n’aura pas fait de détails pour aller chercher le titre de Championne des Côtes d’Armor . Emma Gautier se sera bien battu , elle prend la médaille de bronze. 

En pupilles : Nino Riou aura assumer son rôle de favori en prenant le titre de Champion des Côtes d’Armor . Timéo Videlo réalise une grosse performance en allant chercher la médaille de bronze. Enzo Remingol termine à la 8ème place.

En benjamines : Jade Rigollot aura réaliser une belle journée pour aller prendre le titre de Championne des Côtes d’Armor . Zia Courau malgré une chute en 1ère manche vient prendre la médaille d’argent . Iloé Le Lay passe de peu à côté du podium à la 4ème place . Lilwenn Landel prend la 5ème place .

En benjamins : Corentin Toqué et Alan Le Breton n’auront pas réussi à trouver l’ouverture dans cette finale , ils prendront les 7èmes et 8èmes places.

En minimes filles : Domination sans partage pour nos 2 filles avec le titre de Championne des Côtes d’Armor pour Méline Videlo devant Romy Deborde qui décroche la médaille d’argent.

En minimes : Quentin Raulet et Alexis Jan se seront bien battu , ils prendront respectivement la médaille d’argent et la médaille de bronze dans cette catégorie. Louis Gautier termine 5ème et Noah Remy 8ème .

En cadets : Le récent champion de France Léo Le Bougeant a tenu son rang dans cette finale en remportant le titre de Champion des Côtes d’Armor , Ewen Paturel vient compléter le podium en prenant la médaille de bronze. Hugo Gonçalvès termine 5ème , Ioni Le Guyader 7ème et Sasha Nicol 8ème.

En juniors : Léandro Dos Reis finira au pied du podium 4ème , Célian Thomas 5ème et Adrien Bousquié 8ème.

En Filles 15 ans et + : Léa Labbé Duhem termine à la 4ème place de cette catégorie.

Hommes 30/39 ans : Benoît Le Bourdonnec vient prendre la médaille de bronze de cette catégorie.

Hommes 40 ans et + : Jérôme Henry monte sur le podium avec une belle médaille de bronze.

Hommes 19/29 ans : Baptiste Prigent se sera bien battu en finissant avec la médaille de bronze . Loïc Jégu termine au pied du podium à la 4ème place . Logan Le Chevalier finit à la 8ème place de cette catégorie.

Leave a comment