Résultats des pilotes lors des 5èmes et 6èmes manche de la Coupe de France à Limoges :
Publié le 29/05/2023 par pectoss
Nos pilotes nationaux se sont déplacé sur la nouvelle piste de Limoges pour participer aux 5èmes et 6èmes manches de la coupe de France afin de glaner de gros points en vue de la qualification au Challenge Européen et dans le but de préserver leurs places en coupe de France pour la saison prochaine . C’est sous le beau temps le samedi et les orages dimanche après midi que la compétition a eu lieu . Les pilotes du club repartent avec une 2 finales , 2 podiums et 1 victoire.
LE SAMEDI :
En minimes Filles : Zia Courau bien parti pour se qualifier en demi finale , négocie mal son dernier virage et stoppe en 1/4 de finales . Iloé Le Lay ne sort pas des manches qualificatives.
En minimes : Corentin Toqué rate son entrée dans la compétition et ne sort pas des manches qualificatives.
En Hommes 17/24 ans : Arthur Le Bougeant réalise une journée quasi sans faute en allant chercher la 2ème place en finale .
En Cadette : Gabriella Thomas atteind les demi finales , elle ne pourra malheureusement aller plus loin dans la compétition.
En Cadet : Malo Peyec atteind le stade des 1/4 de finales . Quentin Raulet , Lyno Ouvry et Alexis Jan stoppent en 1/8 de finale . Emilio Lorenzini s’arrête en 1/16 de finale .
En Junior : Ewen Paturel s’arrête au stade des 1/8 de finale. Hugo Gonçalves blessé au dos ne passera pas les last chance.
En Elite : Baptiste Prigent et Léandro Dos Reis ne passeront pas le cap des last chance.
LE DIMANCHE :
En minimes Filles : Zia Courau atteind cette fois ci le stade des 1/2 finales. Iloé Le Lay s’arrête le dimanche en 1/4 de finale.
En minimes : Corentin Toqué ne sort pas une nouvelle fois des manches qualificatives.
En Hommes 17/24 ans : Arthur Le Bougeant met tout en place ce dimanche pour aller chercher la victoire . BRAVO!!!
En Cadette : Gabriella Thomas restera ce jour au stade des 1/4 de finales.
En Cadet : Malo Peyec et Lyno Ouvry atteignent le stade des 1/4 de finales . Quentin Raulet , Emilio Lorenzini et Alexis Jan stoppent en 1/8 de finale .
En Junior : Ewen Paturel s’arrête au stade des 1/8 de finale. Hugo Gonçalves blessé au dos ne passera pas les last chance.
En Elite : Baptiste Prigent et Léandro Dos Reis ne passeront pas le cap des last chance.
Leave a comment