Resultats des pilotes lors des 3èmes et 4èmes manches de la coupe de France à Saint Quentin (Picardie) :
Publié le 21/03/2016 par pectoss
13 pilotes du club se sont déplacés sur les 3èmes et 4èmes manches de la coupe de France sur la piste de Saint Quentin (Picardie) . Le froid était bien présent sur une piste longue qui aura mis du suspense juqu’à la ligne d’arrivée . Le club repart avec une finale , 3 demi finalistes , 1 1/4 de finale et 2 1/8èmes de finales . L’équipe de Division Nationale 2 reste à la 7ème place de la coupe de France.
En Elites : Guillaume Morin (6èmeM/5èmeM) fera 6/6/6 le samedi , plus en jambes le dimanche avec des places de 5/5/3 il passera tout près de la qualification , Remy Dupont(5èmeM/8èmeM) fera un bon samedi avec des places de 5/5/4 mais ne passera malheureusement pas , à l’attaque pour la 3ème place en 2ème manche le dimanche il chute et ne sera pas en mesure de continuer .
En Elites dames : Sarah Julou (7èmeM/7èmeM) sera au contact les 2 jours mais ne sortira pas des manches qualificatives .
En Junior : William Sagorin était en lice pour une finale le samedi mais une mauvaise trajectoire le stoppera au stade des demi finales le samedi , le dimanche suite à un accrochage dans le 1er viragen en 1/4 il en restera la . Son envie et ses progrès devraient rapidement l’amener plus loin dans la compétition.
En Cadet : Clément Le Moine réalisera un week end régulier avec 2 1/8ème de finale mais il y a la place pour beaucoup mieux .
Melvin Lipokatics (5èmeM/6èmeM) passe tout prêt de la qualification les 2 jours , un manque de confiance en lui le stoppe en manches qualificatives . Nathan Nicol(6èmeM/7èmeM) continue son apprentissage dans sa nouvelle catégorie , à la bataille les 2 jours ça va finir par payer . Alan Hinault Lelièvre ( va devoir retrouver l envie de se battre(7èmeM/5èmeM) si il veut sortir des manches qualificatives .
En Minimes : Titouan Dauty (8èmeM/8èmeM) et Arthur Le Bougeant(6èmeM/7èmeM) continuent leur apprentissage dans une catégorie où le gabari joue un grand rôle dans la performance . Il faut qu’ils s’accrochent , les efforts payent toujours un jour .
En filles 17ans et + : Laura Blévin (7èmeM) absente le samedi ne pourra s’exprimer pleinement sur la course du dimanche (Malade) elle restera en manches .
En 25/29 ans : Houssaini Bacha après de bonnes manches qualificatives s’arrêtera les 2 jours en 1/2 finale . Un bon retour après sa blessure lors de l’indoor de Caen .
En 30 ans et + : Vincent Quémard absent le samedi avait envie de bien faire sur la course du dimanche , il atteindra la finale et prendre la 6ème place .
Au classement de la coupe de France 2016 (Provisoire) :
Junior : William Sagorin 17ème
Elite Dame : Sarah Julou 39ème
Elite Homme : Guillaume Morin 68ème Remy Dupont 72ème .
Au classement Par Points 2016 (Provisoire) :
13 ans : Arthur Le Bougeant 23ème , Titouan Dauty 36ème .
15 ans : Nathan Nicol 22ème .
16 ans : Clément Le Moine 19ème , Melvin Lipokatics 28ème , Alan Hinault Lelievre 33ème .
25/29 ans : Houssaini Bacha 30ème
30 ans et + : Vincent Quémard 4ème
Filles 17 ans et +: Laura Blévin 25ème
Leave a comment