Résultats des pilotes lors de l’indoor International de Caen (14) :
Publié le 27/02/2017 par pectoss
37 pilotes du club ont participé à l’indoor International de Caen (14) sur une piste rapide et technique qui aura permis à chacun de se faire plaisir tout en cherchant à réaliser la meilleure performance possible . 5 pilotes du club atteignent la finale dont 4 podiums . Pour les pilotes nationaux cette compétition permettait de remporter de précieux points pour leurs classements respectifs dans leurs catégories .
En pupilles Filles : Nos 3 pilotes atteignent facilement la finale , Méline Videlo rate de peu la victoire avec une belle 2ème place , Romy Deborde l’accompagne sur le podium à une superbe 3ème place . Gabriella Thomas se sera bien battu et prendra la 5ème place .
En pupilles garçons : Lyno Ouvry , Guillaume Camus et Emilio Lorenzini stoppent en 1/4 de finale . Ylan Riou , Noah Proust , Charles Esnault ne passent pas les manches qualificatives . Noah Remy blessé ne participera pas à la compétition , prompt rétablissement à lui .
En benjamins : Léo Le Bougeant réalise une superbe finale en allant chercher la 3ème place du podium dans le 2ème virage . Hugo Gonçalvès stoppera en 1/2 finale après avoir tout tenter pour revenir . Sasha Nicol s’arrête en 1/4 de finale . Ewen Paturel et Enzo Lorenzini ne passent pas les manches qualificatives . Kameron Ouvry se blesse à la cheville en 1ère manche et ne pourra continuer , prompt rétablissement à lui .
En minimes : Malo Le Follezou chute en 1/4 de finale alors qu’il était parti pour aller plus loin dans la compétition . Arthur Le Bougeant stoppe en 1/8ème de finale . Enzo Riou , Titouan Dauty , Théo Collin , Léandro Dos Reis et Loris Obrussier restent en manches qualificatives .
En cadets : Nathan Nicol diminué par une chute la veille lors de l’open supercross stoppe prématurément en 1/8ème de finale .
En cadettes : Léa Labbé Duhem reste en manches qualificatives .
En 17/24 ans : William Sagorin s’arrête en 1/8me de finale . Esteban Dos Reis et Vincent Léon restent en manches qualificatives .
En 25/29 ans : Maxime Delaporte prend une belle 2ème place derrière un pilote anglais . Thomas Baccelli de retour après une petite pause sort en 1/2 finale .
En 30 ans et + : Vincent Quémard chute en 1/2 finale après de beaux tours .
En juniors : Melvin Lipokatics , Baptiste Prigent et Clément Le Moine réalisent de belles manches mais devront stopper leur parcours en 1/4 de finale .
En elite dame : Sarah Julou reste en manches qualificatives .
En elite homme : Benjamin Raux reste en manches qualificatives .
En open supercross (Minime cadets) Filles : Léa Labbé Duhem reste en manches qualificatives .
En open Supercross (Minime cadets) Garçons : Nathan Nicol s’arrête en 1/8ème de finale . Loris Obrussier reste en manches qualificatives .
En Open (17 ans et +) : Benjamin Raux stoppe en 1/16ème de finale . Clément Le Moine , Baptiste Prigent et Melvin Lipokatics restent en manches qualificatives .
Leave a comment