Résultats des pilotes lors de la 1ère manche du Challenge National Nord Ouest 2018 à Saint Avertin :
Publié le 09/04/2018 par pectoss
950 pilotes dont 43 pilotes du club de Trégueux se sont déplacé sur la piste de Saint Avertin situé dans la périphérie de la ville de Tours . 3h30 de route pour atteindre cette belle piste technique bien préparée pour l’occasion . Les pilotes ont donné leur maximum pour rentrer dans les quotas de qualification qui leur permettront au bout des 3 manches de ce challenge nord ouest de participer au TFBMX ou au Challenge/Championnat de France . Les pilotes du club repartent avec 1 victoire , 5 podiums et 14 finalistes dans le week end . Le BMX TREGUEUX COTES D ARMOR prend la tête du classement des clubs du Challenge Nord Ouest 2018 , bravo à tous les pilotes du club qui ont été au top sur ce week end de compétition .
En Cruiser minime : Loris Obrussier et Enzo Riou resteront au stade des 1/2 finales .
En Cruiser cadet : Doublé trégueusien avec la victoire d’Arthur Le Bougeant devant Malo Follézou 2ème de retour de blessures .
En Cruiser 17/24 ans : Loïc Jégu finira sa journée en 1/4 de finale .
En Cruiser Femme 17 ans et + : Chloé Le Follézou terminera à la 6ème place .
En Filles 8 ans et – : Iloé Le Lay finira 7ème suite à une chute sur la 1ère bosse alors qu’elle mentait cette finale .
En Garçons 8 ans et – : Nino Riou fera une belle journée en finissant 6ème en finale .
En pupilles filles : Jade Rigollot aura tout donner mais stoppera au stade des 1/2 finales.
En pupilles : Malo Peyec rate la finale de peu et restera en 1/2 finale . Emilio Lorenzini et Noah Proust restent en 1/4 de finale . Ylan Riou et Nassim Kasbawi stoppent en 1/8 de finale .
En benjamines : Nos 3 filles rentrent en finale avec la 4ème place de Méline Videlo devant Gabriella Thomas 5ème . Romy Deborde chute et terminera 7ème .
En benjamins : Léo Le Bougeant se sera bien battu pour finir à la 2ème place . Ewen Paturel en lutte pour le podium chute et terminera finalement 7ème . Enzo Lorenzini reste au stade des 1/4 de finale . Louis Gautier et Noah Remy restent en 1/8 de finale . Lyno arrête son parcours en 1/16 de finale .
En minimes : Léandro Dos Reis réalise une belle finale avec une 2ème place à la clé . Hugo Gonçalvès en année défavorable finit au pied du podium à la 4ème place . Kameron Ouvry très en forme reste en 1/2 finale . Enzo Riou atteind le stade des 1/4 de finale . Loris Obrussier et Sasha Nicol restent en 1/8 de finale .
En cadets : Arthur Le Bougeant monte sur la 2ème marche du podium après un excellent départ . Mathis Videlo nous aura fait des trajectoires de folie toute la journée pour finir 7ème en finale . Célian Thomas malade se sera bien battu pour finir en 1/2 finale .
En 17/24 ans : Esteban Dos Reis et Antoine Lecomte n’iront pas plus loin que les 1/8ème de finale .
En Femme 17 ans et + : Chloé Le Follézou restera au stade des 1/2 finales .
Leave a comment