Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France à Guipavas (29) :
Publié le 08/10/2024 par pectoss
Les pilotes nationaux du club se sont déplacé sur les 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France sur la piste de Guipavas . Une piste qu’ils connaissent bien , ce qui a été un avantage pour bon nombre d’entres eux afin d’obtenir de bons résultats . Les pilotes repartent avec le doublé victorieux de Zia Courau en filles U15 et les 2 deuxièmes places de Vincent Léon en Hommes 30 ans et + . Bravo à tous et toutes !!!
LE SAMEDI :
En Filles U15 : Zia Courau n’aura pas été dominatrice dans la journée , elle sortira le bon tour au bon moment pour aller chercher une belle victoire. Iloé Le Lay réalise une bonne journée avec une Demi Finale . Chloé Raulet ne passera malheureusement pas les manches qualificatives.
En Garçons U15 : Corentin Toqué stoppe sa journée prématurément en Quart de Finale .
En Hommes 17/24 ans : Mathis Videlo monte en puissance avec une belle Demi Finale . Hugo Gonçalvès stoppe en 1/8 de finale.
En Hommes 30 ans et + : Vincent Léon réalise une belle performance pour son retour avec une 2ème place.
En Cadet : Emilio Lorenzini chute pour son retour à la compétition , il ne sortira pas des last chance.
En Elite : Arthur Le Bougeant réussit à se hisser en 1/8 de finale . Baptiste Prigent ne sort pas des last chance.
LE DIMANCHE :
En Filles U15 : Zia Courau n’aura laisser que des miettes à ses adversaires en remportant tous ses tours et s’offre une nouvelle victoire . Chloé Raulet plus en forme que la veille stoppe en Demi Finale. Iloé Le Lay ne sort pas des Quarts de finale.
En Garçons U15 : Corentin Toqué stoppe comme la veille en 1/4 de finale.
En Hommes 17/24 ans : Comme la veille Mathis Videlo se hisse en Demi Finale , Hugo Gonçalves termine sa journée en 1/4 de finale.
En Hommes 30 ans et + : Vincent Léon prouve que sa performance de la veille n’est pas du au hasard , il monte une nouvelle fois sur le podium en 2ème place.
En Elite : Baptiste Prigent réussit à aller jusqu’en 1/8 de finale . Arthur Le Bougeant ne sort pas des last chance.
Leave a comment