Résultats des pilotes du club lors des 1ères et 2èmes manche de la Coupe de France à Trégueux :
Publié le 25/03/2019 par pectoss
Le BMX Trégueux Côtes d’Armor avait l’honneur d’accueillir les samedi 23 et dimanche 24 mars 2019 les 2 premières manches de la Coupe de France . Plus de 650 pilotes par jour se sont affrontés sur notre piste qui avait été préparer aux petits oignons par nos bénévoles . Le soleil a été de la partie tout le week end ce qui a permis aux pilotes d’avoir des conditions optimales pour rouler . Le club tient à remercier tous les bénévoles qui ont oeuvré avant , pendant et après la course ainsi que les partenaires privés et institutionnels sans qui tout ceci n’aurait pas été possible . Les pilotes du club ont eu à coeur de briller sur leur piste avec 4 podiums et 8 finalistes sur l’ensemble du week end . Merci à tous les pilotes venus des 4 coins de la France et au nombreux public qui est venu participer à notre évènement .
1ère manche de la Coupe de France :
Minime : Kameron Ouvry réalise une journée quasi parfaite avec une superbe 3ème place en finale . Léo Le Bougeant et Hugo Gonçalvès stopperont leurs parcours en 1/2 finale . Ewen Paturel s’arrêtera prématurément en 1/8 de finale .
Cadet : Léandro Dos Reis ne réussira pas à rouler à son niveau et s’arrêtera en manches qualificatives .
Filles 17 ans et + : Nos 2 représentantes réussiront à atteindre la finale avec la 7ème place de Léa Labbé Duhem devant Sarah Julou 8ème .
Hommes 17/24 ans : Baptiste Prigent aura été impressionnant ce samedi avec une belle 3ème place à la clé . Clément Le Moine et Melvin Lipokatics s’arrêtent en 1/4 de finale . Victor Drapeau ne passe pas le stade des 1/8 de finale .
Hommes 25/29 ans : Maxime Delaporte aura batailler toute la journée pour réussir à monter sur la 3ème marche du podium . Benjamin Raux ne passera pas le stade des manches qualificatives .
Junior : Kainui Loyer réussit à atteindre les 1/4 de finale . Calvin Floch atteind les 1/8 de finale . Théo Sanchez aura jouer de malchance et stoppera en manches qualificatives .
Elite : Enzo Guégan continue son apprentissage de la catégorie , il reste au stade des manches qualificatives .
2ème manche de la Coupe de France :
Minime : Kameron Ouvry et Ewen Paturel atteindront le stade des 1/2 finale . Hugo Gonçalvès chute en 1/4 de finale et Léo Le Bougeant stoppera en 1/8 de finale .
Cadet : Leandro Dos Reis aura réussi à se libérer ce dimanche en allant jusqu’en 1/8 de finale .
Filles 17 ans et + : Léa Labbé Duhem aura réussi un week end plein avec une nouvelle finale et une 7ème place à la clé . Sarah Julou stoppera en 1/2 finale .
Hommes 17 ans et + : Baptiste Prigent aura remporter tous les tours de la journée , il loupera son départ en finale et finira 5ème . Clément Le Moine se hissera en 1/2 finale . Melvin Lipokatics stoppera encore en 1/4 de finale . Victor Drapeau s’arrête en 1/8 de finale .
Hommes 25/29 ans : Maxime Delaporte aura tout donner pour aller chercher un nouveau podium à la 3ème place . Benjamin Raux stoppera son parcours en 1/2 finale .
Junior : Calvin Floch et Kainui Loyer resteront au stade des 1/8 de finale . Théo Sanchez ne passera pas les manches qualificatives .
Elite : Enzo Guégan se rapproche de la qualification mais il devra travailler ses départs pour viser plus haut que les manches qualificatives dans cette catégorie relevée .
Et voilà c’est fini , merci encore à tous et à toutes !!!!
Leave a comment