Résultats des pilotes du club lors de la Coupe de France à Vesoul (70) :
Publié le 28/03/2023 par pectoss
14 pilotes du club se sont déplacés sur les 2 premières manches de la Coupe de France à Vesoul dans le Doubs. La météo a été très compliqué durant le week end avec beaucoup de vents , ce qui a rendu les compétitions dangeureuses . Un week end compliqué pour les pilotes du club avec de nombreuses chutes , une pensée à Noah Remy qui se casse la clavicule , bon rétablissement à lui et aux autres cascadeurs du club touchés moins sévèrements . Une finale pour Arthur Le Bougeant en 17/24 laisse une note plus positive pour finir le week end . Prochaine étape : à la maison pour les 3èmes et 4èmes manches de la Coupe de France .
1ère manche de la Coupe de France :
Homme 17/24 ans : Arthur Le Bougeant très en jambe durant la journée n’aura pas de réussites en demi finale et s’arrêtera à ce stade. Ioni Le Guyader ne passera pas les manches qualificatives.
Minimes Filles : Zia Courau et Iloé Le Lay n’iront pas plus loin que les quarts de finale pour leur entrée en coupe de France.
Minimes Garçons : Entrée difficile pour Corentin Toqué qui reste en manches qualificatives.
Cadettes : Gabriella Thomas reste en Last Chance.
Cadets : Quentin Raulet passe tout près de la finale (à 3 millième de secondes ) , il s’arrête en demi finale. Malo Peyec stoppe son parcours en quart de finale. Emilio Lorenzini s’arrête en 1/8 de finale. Noah Remy chute en last chance et se casse la clavicule . Lyno Ouvry et Alexis Jan chutent et ne pourront défendre leurs chances durant cette journée.
Juniors Hommes : Ewen Paturel et Hugo Gonçalves restent en Last Chance.
Elite Hommes : Baptiste Prigent et Léandro Dos Reis ne passeront pas le cap des Last Chance .
2ème manche de la Coupe de France :
Homme 17/24 ans : Arthur Le Bougeant ira au bout de la compétition en intégrant la finale , il termine à la 6ème place . Ioni Le Guyader reste une nouvelle fois en manches qualificatives.
Minimes Filles : Iloé Le Lay et Zia Courau restent au même stade des quarts de finales que la veille.
Minimes Garçons : Corentin Toqué plus en jambe que la veille manque de peu de passer les manches qualificatives.
Pour les autres catégories : annulation des courses du dimanche après midi en raison des conditions météorologiques catastrophiques .
Bon rétablissement à Noah et à ses copains cascadeurs Lyno et Alexis.
Leave a comment