Résultats des pilotes du club lors de la 7ème manche de la Coupe de Bretagne à Saint Brieuc (22) :
Publié le 29/04/2019 par pectoss
80 pilotes du club ont fait le déplacement sur la piste du club voisin de Saint Brieuc . La compétition a eu lieu en semi nocturne , ce qui a permis à certains pilotes de rouler pour la 1ère fois sur ce type de format . Le vent fort en début d’après midi s’est atténué en fin d’apres midi , ce qui a donné lieu à de belles finales . Un feu d’artifice a clôturé cette belle journée et la fin de la Coupe de Bretagne 2019 . Les pilotes du club repartent de cette journée avec 3 victoires , 6 podiums et 22 finalistes .
En Cruiser 13/29 ans : Loïc Jégu rentre en finale mais sera victime d’une chute en 1ère ligne droite , il prend la 8ème place .
En Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard remporte la victoire en prenant la tête de cette finale dès la sortie de grille .
En Prélicencié : Ilenzo Bisiau se sera bien battu et finira à la 2ème place . Mathis Remingol finit à la 4ème place . 6ème place pour Nils Jouvrot et 7ème place pour Thibault Briand .
En Poussin : Nino Riou aura dominé cette finale avec une belle victoire à la clé .
En Pupille : Evan Corre auteur d’une belle remontée viendra stopper sa finale à la 4ème place . Alan Le Breton finira à la 7ème place .
En Benjamin : Nos 4 pilotes n’auront pas réussi à s’imposer en 1ère ligne droite . Quentin Raulet prend la 5ème place devant Louis Gautier 6ème , Alexis Jan 7ème et Méline Videlo 8ème .
En Minime : Ewen Paturel sort un gros départ en finale pour aller chercher la 2ème place , Kameron Ouvry l’accompagne sur le podium à la 3ème place . Hugo Gonçalvès finit à la 5ème place devant Léo Le Bougeant à la 6ème place .
En Junior : Arthur Le Bougeant aura réaliser un très beau 3ème virage qui le fera passer de la 3ème place à la 1ère place . Il s’adjuge la victoire .
En 30/39 + Filles 17 ans et + : Léa Labbé Duhem rentre en finale et prendra la 5ème place .
En Elite : Calvin Floch se fera chiper sa 3ème place dans le dernier virage et finira 4ème , Maxime Delaporte termine 5ème devant Kainui Loyer à la 6ème place .
Leave a comment