Résultats des pilotes du club lors de la 7ème manche de la Coupe de Bretagne à Guipavas (29) :
Publié le 10/10/2023 par pectoss
52 pilotes du club se sont déplacés sur la piste de Guipavas (29) pour participer à la 7ème et dernière manche de la Coupe de Bretagne . Cette manche était déterminante pour finaliser certains classements , le temps incroyable pour un mois d’octobre a permis aux pilotes de pratiquer leur discipline dans de très bonnes conditions . Les pilotes du club repartent avec : 4 victoires , 7 podiums et 17 finalistes.
Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard enchaîne une 6ème victoire de rang en s’extirpant dès le saut de la triple en 1ère ligne droite.
Prélicencié : Titouan Guérinel atteind la finale et termine à une belle 6ème position.
Poussin : Marin Peyec continue sa moisson de première place avec une nouvelle victoire . Yanis Levillain l’accompagnait dans cette finale avec une 7ème place.
Pupille : Ilies Lucas nous aura réaliser un superbe retour pour aller chercher la 2ème place , Mathis Remingol vient compléter le podium avec une 3ème place . 6ème place pour Thibault Briand devant Lenny Poilvet 7ème et Mathys Robin 8ème.
Benjamin : Timéo Videlo réussit à rentrer en finale en étant encore 1ère année de cette catégorie , il termine 8ème. Chloé Raulet remporte le classement benjamine .
Minime : Fayçal Horri très en forme en ce moment rentre une nouvelle finale avec une 5ème place , Zia Courau au milieu des garçons rentrent en finale et termine 6ème. Zia Courau remporte le classement minime fille .
17/24 ans régionaux : Mathis Videlo à la bagarre dans le premier virage chute et termine à la 8ème place.
Hommes 30/39 ans : Sylvain Boulnot malade aura fait son maximum et prend la 4ème place.
Hommes 40 ans et + : Jeremy Remingol nous fait une frayeur en n’arrivant plus à clipser dans le 1er virage , il remonte à la 3ème place en dernière ligne droite.
Elites Regions : Baptiste Prigent se sera battu pour le podium toute la course et prendra finalement la 4ème place. Quentin Raulet nous fait une belle journée , à la bagarre il termine 8ème.
Leave a comment