Résultats des pilotes du club lors de la 2ème manche du challenge national nord ouest à Quévert (22) :
Publié le 10/05/2016 par pectoss
58 pilotes du club avaient fait le déplacement chez le club voisin de Quévert pour continuer à glaner de précieux points en vue de la qualification pour le TFBMX à Golbey pour les – de 14 ans et à Saint Etienne pour les + de 15 ans . De même ces courses permettent aux pilotes de se qualifier pour le challenge mondial et européen . Une organisation et une piste au top ont permis aux pilotes et aux accompagnateurs de profiter pleinement de ce week end . Le club repart de cette compétition avec : 5 podiums et 14 finalistes . Le club est à la 2ème place du classement par équipe à l’issu de cette seconde manche .
CRUISER Minime : Arthur Le Bougeant restera au pied du podium à la 4ème place , Malo Le Follézou et Célian Thomas finiront respectivement 7ème et 8ème de cette finale .
CRUISER Cadet : Melvin Lipokatics se fait reprendre à quelques mètres de la ligne d’arrivée et prendra donc la 2ème place , Florian Morin auteur d’une belle demi finale finira 5ème . Nathan Nicol et Clément Le Moine à la lutte pour le podium chutent et prennent les 7èmes et 8èmes places .
CRUISER Femmes 17ans et + : Laura Blévin malgré une blessure au talon réussira à monter sur la 3ème marche du podium . Chloé Le Follézou finira à la 6ème place .
CRUISER 17/24 ans : Maxime Delaporte n’aura pas réussi à venir chercher le leader , il prend une belle 2ème place .
PUPILLE Fille : Méline Videlo rate son départ et remontera à la 6ème place dans cette finale .
PUPILLE : Léo Le Bougeant monte sur la 2ème marche du podium , Ewen Paturel auteur d’une belle remontée prendra la 4ème place .
MINIME Fille : Léa Labbé Duhem remontera jusqu’à la 3ème place du podium suite à un départ difficile .
CADET : Baptiste Prigent auteur d’une belle journée , ne réussira pas à s’imposer en 1ère ligne droite et devra se satisfaire d’une 5ème place .
Femme 17 ans et +: Chloé Le Follézou se sera bien battue et prendra la 6ème place .
Homme 17/24 ans : Baptiste Le Rouillé sera la bonne surprise du week end , de retour après une blessure à la main , il rentre en finale et prend une belle 5ème place .
Le club pointe à 5 points du leader Evreux , il va falloir se mobiliser pour aller chercher les quelques points pour remporter le classement général 😉
Leave a comment