Résultats des pilotes du club lors de la 1ère manche du Challenge National Nord Ouest à Chateauroux :
Publié le 08/04/2025 par pectoss
29 pilotes du club se sont déplacé sur la piste de Chateauroux pour participer à la 1ère manche du Challenge National Nord Ouest 2025 . Un week end sous le soleil où les pilotes du club ont ramené de très bons résultats avec 7 finalistes , 3 podiums et 2 victoires . Bravo à tous et à toutes , place à la suite à Sarzeau !!
En Cruiser U15 : Tythouan Rivet et Pierre Briand s’arrêtent au stade des 1/2 finales.
En Cruiser 25/29 ans : Loïc Jégu rentre en finale avec une 7ème place à la clé .
En Cruiser 30/39 ans : Vincent Léon rentre en finale et monte sur le podium avec une belle 3ème place.
En U9 Filles : Yzia Ollivier réussit à atteindre la finale et vient prendre la 6ème place .
En U9 Garçons : Manoé Guérinel ne passera pas le cap des 1/2 finales . Eden Ollivier , Cameron Hervé et Lino Blondeau Lysson ne passent pas les manches qualificatives.
En U11 Garçons : Antoine Boulet et Marin Peyec stoppent aux portes de la finale avec une 1/2 finale. Nael Renouvel réussit à atteindre les 1/4 de finales . Kenzo Hervé stoppe lui en 1/8 de finale . Soa Teffo ne passe pas les manches qualificatives.
En U13 Garçons : Ilies Lucas remporte sa 1/2 finale mais devra se contenter en finale de la 8ème place. Lenny Poilvet et Mathys Robin restent en 1/8 de finale. Ilario Dos Reis , Ethan Guigonis et Estheban Rivet stoppent en 1/16 de finale . Aaron Boyer Henry et Leandre Quintin restent en manches qualificatives.
En U15 Filles : Laure Gaté réalise une superbe journée avec à la clé une très belle victoire , Bravo !!
En U15 Garçons : Tythouan Rivet très en forme rentre en finale et termine au pied du podium à la 4ème place . Loris Mérot stoppe en 1/2 finale. Pierre Briand stoppe en 1/8 de finale .
En U17 Garçons : Fayçal Horri s’arrête en 1/4 de finale . Ilan Gouedard suite à une chute ne passera pas les manches qualificatives. Bon rétablissement à Ilan qui s’est cassé le poignet .
En 17/24 ans :Alexis Jan est en forme et il le prouve avec une belle victoire dans cette grosse catégorie , Bravo !!! Emilio Lorenzini et Enzo Lorenzini stoppent tous les 2 en 1/8 de finale.
En 25/29 ans : Loïc Jégu ne passe pas les manches qualificatives.
Leave a comment