3ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor à Trégueux le dimanche 13 octobre 2024 :

Compétition : 3 ème manche de la Coupe des Côtes d’Armor 2024

Lieu : TREGUEUX (22)

Date : Dimanche 13 octobre 2024

Date limite d’inscription : Mercredi 9 octobre à 18h

Pilotes autorisés à y participer : Tous les pilotes du club quelque soit le niveau.

Inscription au local du club ou par mail : martinequemard@orange.fr

Résultats des pilotes du club lors de la 1ère et 2ème manche de la Coupe de France à Besançon (26) :

Publié le 26/03/2024 par pectoss

11 pilotes du club se sont déplacé dans l’est de la France à Besançon pour participer aux 2 premières manches de la Coupe de France 2024 . La météo n’a pas été de la partie avec du vent et de la pluie sur le week end . Les pilotes du club repartent avec une première indication sur les points à travailler . Zia Courau réussit à rentrer les 2 finales dont 1 podium Bravo! . Prompt rétablissement à Vincent Léon qui a lourdement chuter le samedi .

SAMEDI :

Minime Fille : Zia Courau rentre en finale assez facilement , malheureusement une chute en finale la laissera à la 8ème place . Iloé Le Lay restera au cap des demi finales malgré de belles premières lignes droites. Chloé Raulet découvre ce niveau et s’arrête en 1/4 de finale.

 

Minime Garçon : Corentin Toqué réalise de beaux tours mais n’ira pas plus loin que les 1/4 de finales.

Hommes 17/24 ans : Hugo Gonçalves atteind le stade des 1/4 de finales mais n’ira pas plus loin dans la compétition . Mathis Videlo qui découvre le niveau coupe de France ne passe pas les manches qualificatives.

 

Hommes 30 ans et + : Vincent Léon réalise de belles manches mais un mauvais départ en 1/4 de finales le met en bagarre pour la qualification. Malheureusement il ne peut éviter un pilote qui se décale et chute lourdement . 

Junior : Quentin Raulet bien parti pour passer le 1er tour touche une roue et chute dans le premier virage. Il reste au stade des Last Chance tout comme Lyno Ouvry .

Elite : Arthur Le Bougeant réussit à passer le 1er tour mais il devra s’arrêter au stade des 1/8 de finale. Baptiste Prigent reste au stade des Last Chance.

DIMANCHE : 

Minime Fille : Zia Courau atteind comme la veille facilement la finale et cette fois ci elle réussit à monter sur le podium à la 3ème place . Iloé Le Lay rate de peu la finale avec une 5ème place en Demi Finale. Chloé Raulet chute malheureusement en 1/4 de finale , nulle doute que l’expérience du week end lui sera profitable pour les prochains week end .

Minime Garçon : Corentin Toqué comme la veille ne réussit pas à passer le stade des 1/4 de finale.

Hommes 17/24 ans : Comme la veille Mathis Videlo reste en manche qualificative et Hugo Gonçalves stoppe en 1/4 de finale.

Hommes 30 ans et + : Vincent Léon ne pourra pas rouler suite à sa chute de la veille qui l’a amené à rester à l’hopital avec une omoplate cassée , 4 côtes cassées et un pneumo thorax . Remet toi bien champion.

Junior : Comme la veille nos juniors Quentin Raulet et Lyno Ouvry resteront au stade des Last Chance.

Elite : Arthur Le Bougeant devra passer par le stade des last chance pour se qualifier , il stoppera comme la veille en 1/8 de finale . Baptiste Prigent n’a pas réussi à se sortir des last chance .

Leave a comment