Résultats de la 2ème manche du Challenge National Nord Ouest à Vire (14) :
Publié le 15/05/2017 par pectoss
40 pilotes du club sont parti en Normandie pour aller disputer la 2ème manche du Challenge National Nord Ouest à Vire (14) sous une météo clémente . Une nouvelle chance pour les pilotes de décrocher leur billet pour la qualification au TFBMX , Challenge France , Challenge Européen et Challenge Mondial . Les pilotes du club repartent avec 4 victoires , 6 podiums et 16 finalistes . Bravo à tous et à toutes , place à la finale de ce challenge national nord ouest à La Chapelle Saint Mesmin les 10 et 11 juin prochain .
En Cruiser Minime : Nouvelle victoire pour Malo Le Follézou qui a du s’employer pour monter sur la plus haute marche du podium , Arthur Le Bougeant finira au pied du podium à la 4ème place . Célian Thomas chute et terminera 8ème de cette finale . Loris Obrussier restera au stade des 1/2 finales .
En Cruiser Cadet : Antoine Lecomte restera en 1/2 finale .
En Cruiser Filles 17 ans et + : Chloé Le Follézou rentre en finale et finira à la 7ème place .
En Cruiser Hommes 17/24 ans : Vincent Léon ne pourra rééditer sa victoire de Savenay , il finira à la 2ème place de cette finale .
En Cruiser Hommes 25/29 ans : Maxime Delaporte remporte une nouvelle victoire en dominant de bout en bout .
En Cruiser 40 ans et + : Jean Marc Vitel stoppera en 1/2 finale .
En 8 ans et – garçons : Alan Le Breton stoppera en 1/2 finale .
En 8 ans et – filles : Nos 3 filles dans cette finale avec la 4ème place d’Iloé Le Lay , la 6ème place de Salomé Donval et la 7ème place suite à un souci mécanique de Lilwenn Landel .
En pupilles garçons : Guillaume Camus , Noah Remy et Quentin Raulet stoppent en 1/2 finale .
En pupilles filles : Méline Videlo a encore réalisé une grande finale en menant la course de bout en bout . Gabriella Thomas termine à la 5ème place et Romy Deborde à la 6ème place .
En benjamin : Léo Le Bougeant monte une nouvelle fois sur le podium à la 3ème place . Ewen Paturel et Kameron Ouvry stoppent en 1/2 finale .
En minime : La grosse sensation du week end avec la victoire d’Antoine Boulaire qui a réalisé une journée au top . 1/2 finale pour Yoann Le Bris et Celian Thomas .
En Cadette : Isnel Hatchi rentre en finale et finit à la 6ème place .
En 17/24 ans : Baptiste Le Rouillé en bataille pour le podium se fait percuter et devra se contenter de la 7ème place . Esteban Dos Reis stoppe en 1/2 finale .
Leave a comment