Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France 2027 à Troyes :
Publié le 22/09/2026 par pectoss
11 pilotes du club se sont déplacés sur la piste de Troyes pour participer aux 7èmes et 8èmes manches de la Coupe de France 2026 . Une dernière occasion pour les pilotes de glaner de précieux points en vue du maintien en Coupe de France pour la saison prochaine. Les pilotes du club repartent avec 2 podiums et 3 finalistes. Place à la trève hivernale avant de repartir de plus belle en 2027.
SAMEDI :
U15 : Loris Mérot , Lenny Poilvet et Ilies Lucas restent en Last Chance.
U17 filles : Chloé Raulet rentre brillamment en finale , malheureusement elle chute dans le 1er virage et termine 7ème . Zia Courau stoppe en Demi Finale et Laure Gaté reste en Last Chance.
U17 garçons : Tythouan Rivet reste en Last Chance
U19 garçons : Malou Chiron finit tout proche de la finale avec une 5ème place en Demi Finale.
17 ans et + filles : Lilwenn Landel reste en Last Chance.
17/24 garçon : Mathis Morchoisne stoppe en 1/4 de finale avec une 6ème place.
25/29 garçon : Baptiste Prigent remporte tous ses tours jusque la finale où il prend une belle 3ème place sur le podium .
DIMANCHE :
U15 : Loris Mérot réussit une belle journée en échouant à la 5ème place en 1/4 de finale . Lenny Poilvet et Ilies Lucas restent en Last Chance.
U17 filles : Chloé Raulet et Zia Courau stoppent prématurément en 1/4 de finale . Laure Gaté stoppe en Last Chance.
U17 garçons : Tythouan Rivet reste en Last Chance.
U19 garçons: Malou Chiron reste en 1/4 de finale .
17 ans et + filles : Lilwenn Landel stoppe en last chance.
17/24 ans garçons : Mathis Morchoisne stoppe une nouvelle fois en 1/4 de finale.
25/29 garçons : Baptiste Prigent réussit une nouvelle fois à se hisser en finale avec une belle 2ème place sur le podium .












