6ème manche de la Coupe de Bretagne à Rostrenen(22) le dimanche 23 juin 2024 :

Compétition : 6 ème manche de la Coupe de Bretagne 2024

Lieu : Rostrenen (22)

Date : Dimanche 23 juin 2024

Date limite d’inscription : Mercredi 19 juin 2024 à 18h

Pilotes autorisés à y participer : Tous les pilotes du club quelque soit le niveau.

Inscription au local du club ou par mail : martinequemard@orange.fr

Résultats des pilotes du club lors de la 6ème manche de la Coupe de Bretagne à Rostrenen (22) :

Publié le 24/06/2024 par pectoss

40 trégueusiens se sont déplacé sur la piste de Rostrenen pour participer à la 6ème manche de la Coupe de Bretagne 2024 . Le temps est resté nuageux , sans vent toute la journée ce qui a donné lieu à de belles courses . Une fuite de gaz en début d’après midi à proximité de la piste a fait évacuer l’ensemble des spectateurs du site avant de pouvoir revenir 1 heure plus tard et reprendre les compétitions . Les pilotes du club repartent avec 3 victoires , 6 podiums et 11 finalistes. Place à la trève estivale et le retour à la compétition mi septembre avec la finale à Locmaria Plouzané (29) .

En Cruiser 30 ans et + : Vincent Quémard remporte tous les tours de la journée jusqu’en finale où il franchit la ligne à la 1ère place.

En Prélicencié : Luis Bethencourt a pris la tête de la finale dès le départ pour ne plus la lâcher jusqu’à la ligne d’arrivée. Ilan Garmendia et Mathéo Robin accompagnaient Luis dans cette finale .

En Poussin : Naël Renouvel aura été en chasse toute la course pour la victoire mais il devra se contenter de la 2ème place à l’arrivée.

En Pupille : Estheban Rivet réalise un bon tour en finale qui lui permet de monter sur la 3ème marche du podium . Ilario Dos Reis et Mathys Robin auront réussi à atteindre la finale de cette catégorie.

En Benjamin : Timéo Videlo remonté à fond dans cette finale aura grapiller mètre après mètre sur le leader mais il manquera quelques centimètres à l’arrivée pour la victoire. Mathis Remingol réalise une belle journée en atteignant la finale.

En Minime : Enzo Mogoen n’aura pas réussi à faire de bons départs de la journée sauf en finale où il remet les pendules à l’heure avec une belle victoire.

Leave a comment