Résultats des pilotes du club lors du 2ème challenge Nord Ouest à Quevert :
Publié le 11/04/2024 par pectoss
54 pilotes trégueusiens se sont déplacé en voisin sur la belle piste de Quévert pour ce 2ème challenge nord ouest 2024 . Le samedi les pilotes ont du batailler face à un vent très fort et la pluie , le temps a été plus clément le dimanche . Les pilotes du club repartent avec 1 victoire et 4 finalistes . Bravo à tous et à toutes !!!
En Cruiser Minime : Pierre Briand réalise une belle performance en atteignant les Demi Finales de cette catégorie.
En Cruiser 40/44 ans : Vincent Quémard fait de bon tour jusqu’à la finale où il rate son départ et termine à la 8ème place.
En U9 : Naël Renouvel n’aura pas réussi à trouver l’ouverture pour atteindre la finale , il stoppe en Demi Finale. Manoé et Titouan Guérinel stoppent tous les 2 en 1/8 de finale.
En U11 fille : Victoire Le Bourg se sera bien battue mais ne pourra aller au dela des Demi Finales.
En U11 : 4 pilotes du club atteignent les Demi Finales mais n’iront pas plus loin : Estheban Rivet , Marin Peyec , Kenjy Bisiau et Ilario Dos Reis . Ethan Guigonis , Maxence Gaté , Mathys Robin et Léandre Quintin stoppent en 1/8 de finale. Soa Teffo, Nyno Paul et Antoine Briand restent en 1/16 de finale.
En U13 : Timéo Videlo rentre une nouvelle fois en finale avec une belle 7ème place à la clé . Ilenzo Bisiau et Mathis Remingol réussissent un beau parcours en atteignant les Demi Finales . Ilies Lucas et Loris Mérot stoppent en 1/4 de finale. Lenny Poilvet, Raphael Doll et Thibault Briand s’arrêtent en 1/16 de finale.
En U15 : Enzo Mogoen aura connu toutes les situations de courses dans la journée en roulant à l’arrière et à l’avant , il remporte de main de maitre la finale en partant de la grille numéro 8 , Bravo !!Enzo Remingol , Pierre Briand et Ilan Gouedard s’arrêtent en 1/16 de finale.
En U17 fille : Lilwenn Landel se sera battue toute la journée pour atteindre la finale où elle obtient une belle 7ème place.
En 17/24 : Célian Thomas nous aura encore offert du beau spectacle en se faufilant à chaque tour. Il ne réussira malheureusement pas à passer le cap des Demi Finales. Sasha Nicol suite à une erreur tactique se retrouve sorti en 1/8 de finale.
En 25/29 ans : Loic Jégu devra plus s’imposer en première ligne droite si il veut viser plus haut , il s’arrête en Demi Finale.
Leave a comment