Résultats des pilotes lors de l’indoor de Caen (14) :
Publié le 28/02/2023 par pectoss
31 pilotes du club se sont déplacé sur l’indoor de Caen , dernier course en salle de la saison afin de se confronter aux meilleurs pilotes nationaux et internationaux . Une piste courte , rapide et toujours aussi appréciable des plus jeunes aux plus expérimentés . Merci à John John pour l’échauffement des mini bolides . Bravo à tous et à toutes , maintenant place aux compétitions en extérieurs . Les pilotes du club ramène 1 podium et 4 finalistes .
Supercross garçon : Noah Remy chute et ne pourra sortir des manches qualificatives.
Open garçon : Baptiste Prigent s’arrête au stade des 1/16 de finales.
Pupilles garçons : 2 pilotes du club dans cette finale avec la belle 5ème place de Mathis Remingol et la 8ème place d’Ilenzo Bisiau . Iliès Lucas reste aux portes de la finale avec une 5ème place en 1/2 finale. Thibault Briand, Kenjy Bisiau , Ilario Dos Reis, Estheban Rivet et Aaron Boyer Henry ne passent pas les manches.
Benjamines : Chloé Raulet rentre en finale et termine à la 5ème place . Emma Gautier rate de peu la finale .
Benjamins : Timéo Videlo arrive à se hisser en 1/4 de finale . Loris Mérot stoppe lui en 1/8 de finale.
Minimes Filles : Zia Courau chute en 1/2 finales et ne pourra accéder à la finale . Iloé Le Lay ne parvient pas à sortir des manches .
Minimes Garçons : Corentin Toqué réussit à atteindre les 1/16 de finales . Moins de réussites pour ses 2 compères Alan Le Breton et Enzo Mogoen qui restent en manches .
Cadettes : Gabriella Thomas reste au stade des 1/2 finales .
Cadets : Quentin Raulet ne réitère pas sa performance de Tours et reste en 1/2 finale. Malo Peyec , Lyno Ouvry et Alexis Jan restent en 1/8 de finale. Simon Le Breton stoppe en 1/16 de finales et se blesse , bon retablissement . Emilio Lorenzini ne sort pas des manches tout comme Noah Remy pas remis de sa chute de la veille.
Hommes 17/24 ans : Arthur Le Bougeant dominateur toute la journée fait une petite erreur tactique en finale qui le fait terminer à une belle 2ème place . Ioni Le Guyader ne sort pas des manches .
Junior : Ewen Paturel fait une belle performance en atteignant les 1/2 finales. Hugo Gonçalvès monte d’un cran en atteignant les 1/4 de finales .
Elites : Baptiste Prigent passe une nouvelles fois les manches en elites et termine en 1/8 de finale. Blessé à l’entraînement Léandro Dos Reis ne pourra participer à la compétition.
Leave a comment