Championnat des Côtes d’Armor et 1ère manche de la Coupe de Bretagne les 7 et 8 mars à Quévert (22) :

Compétition :Championnat des Côtes d’Armor et 1ère manche Coupe de Bretagne 

Lieu : Quévert (22)

Date : Samedi 7 mars et Dimanche 8 mars 2026

Date limite d’inscription : Lundi 2 mars 2026

Pilotes autorisés à y participer : TOUS LES PILOTES DU CLUB !!!

Inscription via Hello Asso : 

Championnat des Côtes d’Armor le samedi 7 mars 2026 :

https://www.helloasso.com/associations/bmx-tregueux-cotes-d-armor/evenements/championnat-des-cotes-d-armor-09-03-2025

La 1ère manche de la Coupe de Bretagne le dimanche 8 mars 2026 :

https://www.helloasso.com/associations/bmx-tregueux-cotes-d-armor/evenements/challenge-n-o-chateauroux-5-et-6-03-25

 

 

Doublé historique pour le club sur la scène française durant la saison 2019 :

Publié le 12/07/2019 par pectoss

Le BMX Trégueux Côtes d’Armor vient de rentrer dans l’histoire du BMX français avec un doublé historique .

Il devient le meilleur club français 2019 toutes catégories confondues durant cette saison .

En effet le club est devenu le meilleur club formateur français chez les – de 14 ans à Mours Romans (26)  mais également le meilleur club de France chez les + de 15 ans à Calais (62) .
Aucun club auparavant en France n’avait réussi à cumuler les 2 distinctions .
Le club tient à remercier tout ceux qui ont participer à cette réussite : les pilotes , les entraîneurs , les bénévoles et les partenaires du club .
Place à la dernière compétition de l’année pour 12 pilotes trégueusiens qui participeront au Challenge Mondial à Zolder en Belgique .

Leave a comment