Résultats des pilotes du club lors du Challenge/Championnat de France à Calais (62) :
Publié le 08/07/2019 par pectoss
19 pilotes du BMX Trégueux Côtes d’Armor se sont déplacé dans le nord de la France à Calais pour participer au Challenge/Championnat de France .
Les meilleurs pilotes de l’héxagone s’y étaient donné rendez vous pour aller chercher les titres nationaux sur une piste très longue (420 mètres) qui aura rendu les courses indécises jusqu’à la ligne d’arrivée .
Les pilotes trégueusiens ont réussi à tirer leurs épingles du jeu avec 1 podium pour Maxime Delaporte et 4 finalistes (Maxime Delaporte X2 , Arthur Le Bougeant , Sarah Julou ) .
Bravo à tous !!!!
En Cruiser Cadets : Arthur Le Bougeant n aura pas réussi à réitérer ses tours précédents et terminera à la 6ème place en finale . Léandro Dos Reis aura longtemps tenu sa place en finale avant de finir 5ème en 1/2 finale . Célian Thomas terminera lui aussi aux portes de la finale avec une 6ème place en 1/2 finale .
En Cruiser Femmes 17/29 ans : Sarah Julou aura réussi à atteindre la grande finale en prenant la 7ème place . Léa Labbé Duhem rate de peu la finale avec une 5ème place en 1/2 finale . Chloé Le Follézou reste au stade des manches qualificatives .
En Cruiser Homme 17/24 ans : Melvin Lipokatics aura batailler jusqu’à la ligne mais restera au bord de la finale avec une 5ème place en 1/2 finale . Baptiste Prigent stoppe son parcours en 1/4 de finale .
En Cruiser Homme 25/29 ans : Maxime Delaporte n’aura pas réussi à trouver l’ouverture en finale et terminera à la 5ème place .
En Cruiser Homme 30/39 ans : Vincent Quémard s’arrêtera en 1/4 de finale .
En Cruiser Junior : Théo Sanchez ne sortira pas des manches qualificatives .
En Femmes 17/24 ans : Léa Labbé Duhem chute en 1/2 finale alors qu’elle était dans le coup pour la qualification en finale . Sarah Julou et Ilona Baucher terminent 5ème en 1/4 de finale .
En Homme 17/24 ans : Baptiste Prigent s’arrête en 1/4 de finale . Victor Drapeau et Melvin Lipokatics stoppent en 1/8 de finale .
En Homme 25/29 ans : Maxime Delaporte réalise un superbe premier virage en finale qui va lui permettre de finir à la 2ème place de cette catégorie . Benjamin Raux finira 5ème en 1/4 de finale .
En Cadet : Arthur Le Bougeant restera aux portes des 1/2 finales avec une 5ème place en 1/4 de finale . Léandro Dos Reis stoppe en 1/8 de finale . Mathis Videlo , Théo Collin et Célian Thomas s’arrête en 1/16 de finale . Enzo Riou ne sortira pas des manches qualificatives .
En Junior : Théo Sanchez et Kainui Loyer restent en manches qualificatives .
En Elite : Enzo Guégan malgré une belle premiere manche ne passera pas les manches qualificatives .
Leave a comment