Résultats des pilotes du club lors des 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France à Canejan :
Publié le 17/05/2016 par pectoss
8 pilotes du club se sont déplacés sur les 7èmes et 8èmes manches de la coupe de France sur la piste de Canejan dans la banlieue bordelaise . Un temps agréable durant tout le week end et une piste préparée au top qui aura été apprécié par tous les pilotes . Les virages en pavé auront été une bonne découverte pour les pilotes qui en redemandent 😉 . Le club repart de ce week end avec une finale . Merci aux accompagnateurs : Jean Bernard Hinault et Jean Jacques Lipokatics .
Le samedi :
En minimes : Titouan Dauty (M7) et Arthur Le Bougeant (M8) continuent leur apprentissage dans cette catégorie très relevée .
En cadets : Clément Le Moine réalise de bonnes manches qualificatives qui lui permet d’atteindre les 1/8èmes de finales . Nathan Nicol (M5) passe tout prêt de la qualification (4/5/4) , Melvin Lipokatics (M7) chute en 2ème manche et ne pourra pas continuer , Alan Hinault Lelièvre (M5) aura manqué d’envie et restera en manches qualificatives .
En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard réalise une belle journée le jour de son anniversaire en allant prendre la 7ème place .
En Elite dame : Sarah Julou(M8) s’accroche mais un manque de physique comparée à ses adversaires ne lui permet pas d’aller plus loin dans la compétition .
Le dimanche :
En minimes : Nos deux pilotes Titouan Dauty (M7) et Arthur Le Bougeant (M8) se retrouvent dans la même manche qualificative et resteront à ce stade de la compétition .
En cadets : Nathan Nicol après être passer tout proche de la qualification le samedi , réussit à atteindre les 1/8èmes de finale . Melvin Lipokatics bien remis de sa chute du samedi atteind les 1/8èmes de finale . Clément Le Moine (M6) ne réussira pas à sortir d’une manche relevée . Alan Hinault Lelièvre (M5) ne sortira pas des manches qualificatives .
En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard a commet une erreur en demi finale qui le prive d’une 2ème finale dans le week end .
En Elite dame : Sarah Julou (M8) ne sort pas des manches qualificatives .
Merci à Philippe Le Bougeant pour les photos .
Leave a comment