Resultats des pilotes du club lors des 1ères et 2èmes manches de la coupe de France 2016 à Sainte Maxime (83) :
Publié le 07/03/2016 par pectoss
Les 1ères et 2èmes manches de la coupe de France se sont déroulé sur la piste de Sainte Maxime (83) , 1250 km de route pour nos pilotes qui avaient très envie de se dégourdir les jambes en arrivant sur cette très belle piste au milieu des arbres avec vu sur la méditerranée . Un cadre paradisiaque qui a vu nos 11 représentants donné le meilleur d’eux mêmes pour atteindre leurs objectifs . Un grand merci aux 4 accompagnateurs de ce week end : Joseph Le Moine , Jean Bernard Hinault , Jean Jacques Lipokatics et Philippe Le Bougeant . Le club repart de cette compétition avec 2 finales et une 7ème position provisoire au classement des équipes de Division Nationale 2 :
_En Minimes : Nos 2 représentants Titouan Dauty et Arthur Le Bougeant qui découvraient ce niveau de compétition n’ont pas réussi à se mêler à la bagarre , ils devront être plus agressif lors des prochaines compétitions pour s’imposer dans cette catégorie . Ils restent les 2 jours dans les manches qualificatives .
_En Cadets : Alan Hinault Lelièvre ne réussira pas à rentrer dans la compétition et restera en manches qualificatives les 2 jours . Clément Le Moine réussira de belles courses le samedi mais s’arrêtera en 1/8 de finale mais il ne passera pas les manches le dimanche ,Nathan Nicol nouveau venu dans la catégorie s’arrête en manche le samedi et réussira à aller en 1/8 de finale le dimanche , Melvin Lipokatics malgré de belles premières lignes droites commettra trop d’erreurs qui l’arrêteront en manches le samedi et en 1/8 le dimanche .
_En Hommes 30 ans et + : Vincent Quémard parvient à accrocher les 2 finales du week end , il se loupe en finale le samedi avec une 8ème place et réussira à se lâcher le dimanche pour prendre une 6ème place .
En Junior : William Sagorin réalise un bon week end , le samedi alors qu’il avait sa qualification en demi finale il déclique et doit s’arrêter au stade des 1/4 de finales , le dimanche il ne reproduira pas cette erreur et ira chercher une belle 1/2 finale dans une catégorie très relevée .
En Elite Dame : Sarah Julou s’est battu mais n’aura pas réussi à se sortir du stade des manches qualificatives .
En Elite Homme : Guillaume Morin et Remy Dupont passent tout près de la qualification les 2 jours , un peu plus de régularité lors des manches qualificatives et ce stade sera rapidement passé .
DN2 : l’équipe pointe à la 7ème position sur 11 équipes .
Leave a comment